Hatsune Miku Project Diva f : le titre passe les 200 000 exemplaires vendus
par Martial DucheminLa diva virtuelle attire toujours autant de monde finalement.
Souvenez-vous, il y a peu, nous vous parlions de la frustration de SEGA concernant les ventes de ce nouveau Hatsune Miku sur PlayStation Vita. Pour sûr, la firme espérait faire un meilleur score que les éditions sorties sur PSP autrefois, mais il n'en était rien...
Celle-ci en profite donc pour un faire un point sur les exemplaires qui circulent en ce moment dans nos poches au Japon. Hatsune miku Project Diva f vient de franchir le cap des 200 000 unités vendues (230 000 pour être plus précis). Nous ne savons pas si cela comprend les diverses acquisitions du titre en démetarialisé, mais nous pouvons vous dire que depuis son lancement sur le PlayStation Store, les ventes en téléchargement s'élèvent à 10 % des ventes au détail.
Les concepteurs déclarent avoir été trop entreprenants avec cet opus, avec un budget de développement colossal, compte tenu du chiffre d'affaires obtenu. Cependant, SEGA fera de son mieux pour en faire LE jeu 2012 sur PlayStation Vita à se procurer avant la fin de l’année au Japon.