La terreur montre son vrai visage.
Mikudayo est une version Nendoroid (grosse tête, petit corps), du vocaloid bien connu. Rendue populaire par son expression figée qui est à l'origine de nombreux détournements (un peu comme le regard de tueur de Luigi dans Mario Kart), Mikudayo arrivera bientôt dans la version japonaise de Hatsune Miku: Project DIVA F 2nd le 24 septembre prochain. Il s'agira d'un DLC payant qui coûtera 500 yens (soit 3,57 euros). Lors de l'annonce durant le TGS 2014, SEGA a partagé quelques images que vous pouvez retrouver en fin de cet article.
Hatsune Miku: Project DIVA F 2nd est prévu pour l'Occident et sa date de sortie est d'ailleurs fixée au 20 novembre en France, au 21 dans le reste de l'Europe, et dès le 18 en Amérique du Nord. L'édition qui nous est destinée comprendra d'ailleurs des sous-titres en anglais pour les chansons de Miku, afin de pleinement saisir le sens des paroles. Le jeu contiendra 40 morceaux, dont 20 inédits, tous issus du répertoire de la diva électronique.
Concernant ce contenu avec Mikudayo, vu que le jeu original est bien prévu pour notre partie du monde, Mikudayo devrait logiquement arriver jusqu'en Occident. Il ne tient qu'a SEGA America d'arrêter une date.