Le GALAXY Note 3 est-il à la hauteur des attentes ?
Début septembre, lors de sa conférence pré-IFA, Samsung dévoilait le GALAXY Note 3, un smartphone désormais très attendu tous les automnes.
Ses principales améliorations sont bien sûr matérielles, avec un processeur quad-core Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz ou un octo-core maison cadencé à 1,9 GHz, 3 Go de mémoire vive (RAM), un écran Super AMOLED de 5,7 pouces de résolution Full HD (1080x1920 pixels, soit une densité de 386 PPP), un appareil photo de 13 Mégapixels et 32 à 64 Go de stockage. En outre, l'enregistrement vidéo se fait désormais en 1080p à 60 FPS et même en 4K. Le son quant à lui devient Haute Fidélité avec le support du 24 bits/192 KHz.
La partie logicielle n'est pourtant pas en reste avec des améliorations notables au niveau de son stylet, le S-Pen, qui offre désormais de nouvelles possibilités.
Nous avons eu l'occasion de tenir ce GALAXY Note 3 dans nos mains pour vous rapporter ainsi nos premières impressions de ce téléphone qui souhaite s'orienter vers un public "premium".
Commenter 2 commentaires
Il n'y a que ça qui me gêne, sinon ça a l'air pas trop mal.
Peut-être risqué d'utiliser le cuir, sachant qu'il s'assèche au fur du temps si on n'en prend pas soin ?
C'est du simili-cuir, avant de l'assécher celui-là....