HACK PSVita : un Hello World et le VHBL fonctionnant sur une PSVita en 2.10
par Martial DucheminLes hackers renvoient la balle à Sony.
Comme nous vous le communiquions ce matin, Sony Computer Entertainement a bloqué l'exploit comprise dans le jeu Apache Overkill avec sa nouvelle mise à jour. Les développeurs en herbe ont plus d'un tour dans leur sac, puisqu'un Hello World, tournant sur une PlayStation Vita en 2.10, a été dévoilé il y a peu. C'est The Z qui possède une nouvelle brèche incluse dans une autre production.
Eh oui, pour en profiter de nouveau sur vos machines, il faudra encore sortir votre porte-monnaie. De plus, le VHBL, homebrew permettant de démarrer plusieurs utilitaires pratiques ou émulateurs, a été adapté à cette faille. The Z serait même en train d’améliorer la compatibilité de plusieurs applications actuellement. Le tout sera révélé dans les prochains jours.
Quant à cette production, elle n'a, pour le moment, pas été dévoilée au grand public, mais nous vous tiendrons informés lorsque celle-ci sera divulguée. En attendant, voici deux vidéos prouvant le fonctionnement du Hello World et de cet utilitaire underground.