Le Vita Half Byte Loader adapté à la faille d'everybody's Tennis est disponible !
Un peu plus de trois mois après sa sortie japonaise, la PSVita est de nouveau la cible de hackeurs. En effet, il y a quelques semaines, Wololo et Teck4 mettaient en ligne la première version du Vita Half Byte Loader, un programme qui, exploitant une faille dans la sauvegarde de Motorstorm: Arctic Edge (titre PSP), permet de lancer quelques homebrews. Aujourd'hui, rebelote : WTH, par l'intermédiaire de Wololo, publie une nouvelle révision du VHBL, cette fois adaptée à une faille contenue dans le jeu Everybody's Tennis.
Rappelons que ce programme ne permet que le lancement d'homebrews PSP, et qu'il est limité aux limitations imposées par l'émulateur PSP de la PSVita (proches de celles de la PlayStation Portable). Autrement dit, à part le second joystick, il ne sera pas possible d'utiliser les fonctionnalités de la PSVita (écran tactile, touchpad arrière, détecteurs de mouvement, etc.)
Précisons que, comme pour la première version du VHBL, l'installation d'homebrews est quelque peu périlleuse et prendra du temps comparé au transfert que nous connaissions sur PSP.
Vita Half Byte Loader (Everybody's Tennis)
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.