GTA V : informations et images de Grand Theft Auto Online, un multijoueur dissocié
par Auxance M.GTA Online et GTA V, deux jeux différents ?
Vous l'aurez sûrement compris en regardant la bande-annonce de ce multijoueur étonnant : Grand Theft Auto Online sera un jeu différent de Grand Theft Auto V. Il ne sera en effet disponible que deux semaines après le lancement du jeu solo, soit le 1er octobre, mais bien évidemment gratuit pour tous ceux qui auront leur copie à cette date. Quelques détails et images obtenus par des membres de la presse nord-américaine conviés à une présentation nous permettent d'en savoir plus sur le sujet.
Ainsi, GTA Online doit être considéré comme un produit différent, un peu comme Metal Gear Online : un mode multijoueur indépendant, qui se suffit à lui-même, mais qui nécessite quand même la possession du jeu de base pour en profiter. La date de lancement a volontairement été décalée pour distinguer ces deux entités. Nous pourrons y former des groupes jusqu'à seize joueurs, pour une expérience inspirée du solo : braquages, courses, guerre des gangs, combats entre Crew, sports comme le tennis à deux joueurs (mais pas à quatre, le directeur de Rockstar avouant n'y avoir jamais pensé) événements dynamiques, import/export de voitures et plus encore. Au fil de nos missions, nous récolterons des points de réputation et de l'argent, à échanger respectivement contre de nouveaux défis et des biens en tout genre. Maison, garage, voitures, vêtements, armes, tout ou presque pourra être acheté.
Commenter 27 commentaires
Si j'ai bien compris, on sera seulement 16 sur une carte beaucoup plus grande que GTA IV et RED DEAD REDEMPTION réunis. Du grand n'importe quoi.
Non, les chaine de radio des GTA c'est un gros fichier audio qui tourne en boucle. Suffit de mettre la même durée basé sur les serveurs Rockstar pour que tout le monde ai la même synchro
Crois pas que tu représente tout le monde, moi je trouve qu'il à l'air vachement prometteur et que si c'est comme un jeu à part entière c'est top !