Granblue Fantasy Project Re: Link - Le prochain jeu de PlatinumGames annoncé en vidéo et images
par Anthony P.PlatinumGames travaille actuellement sur un action-RPG qui vient d'être dévoilé au cours du Cygames Next 2016 avec une magnifique bande-annonce.
Aujourd’hui se déroule le Cygames Next 2016, l’occasion rêvée pour Cybergames d’annoncer Granblue Fantasy Project Re: Link, un action RPG en 3D développé par PlatinumGames. Il fera suite au jeu sorti sur iOS et Android en 2014, Granblue Fantasy. Le studio derrière Bayonetta travaille donc sur un autre jeu de rôle en parallèle de Scalebound et Nier: Automata.
Bien que peu d’informations soient connues, la bande-annonce permet de se rendre compte que les combats devraient être dynamiques, en plus de vous mettre aux prises avec des golems géants ou des dragons impressionnants. En ce qui concerne les graphismes, l’aspect animé donne un petit effet fort sympathique qui donne envie. La bande-son est réalisée par Nobuo Uematsu, bien connu pour son travail sur les Final Fantasy, tandis que le design des personnages est assuré par Hideo Minaba, que vous avez pu voir à l'œuvre sur, entre autres, Lost Odyssey.
Vous pouvez aussi admirer de sublimes captures à la page suivante, et ainsi avoir un aperçu en grand plan du sublime dragon. Il faudra se montrer patient avant d’en apprendre davantage, puisque Granblue Fantasy Project Re: Link n’en serait qu’à 10 % de son développement. Aucune période de sortie ni de plateformes n’a été communiquée pour l’instant.
Commenter 7 commentaires
Si un jour ce jeu se fait localiser ce serait bien qu'il vienne sur PC et console de salon.
Puis Nobuo Uematsu ... quand même...
une chose est sure c'est d’espérer qu'il ne finit pas sur plateforme mobile android/ios car bon même si ça peut tourner le gameplay téléphone vaut pas un gameplay console/pc .
trailer très vendeur pour ma part
Après, on va dire que je suit mauvaise langue, mais c'est quand même plus beau que ce qu'on a vu dans les derniers trailers de Breath Of The Wild Et par contre, le coup des îles volantes, ça me fait penser à Bahamut Lagoon, ce qui me donne clairement envie de tester le jeu !