Actualité
shin megami tensei switch 15 01 2017

Shin Megami Tensei V et Project Re Fantasy : rassurez-vous, ils sont « toujours en développement actif »

par
Source: ryokutya2089

Les deux gros prochains jeux des développeurs derrière les Persona vont bien, merci pour eux.

Ces dernières années, la saga Shin Megami Tensei s'est un peu fait dépasser par ses spin-offs Persona, mais a tout de même eu droit à des épisodes sur 3DS qui ont séduit les puristes des jeux de rôle du genre.

Shin Megami Tensei V 03 23 10 2017

La licence va tenter de toucher un public encore plus large avec Shin Megami Tensei V, annoncé en 2017 pour la Nintendo Switch. Le projet est encore assez mystérieux, et pour cause : en dehors des visuels d'il y a deux ans nous dépeignant une aventure dans un Tokyo moderne boosté aux hormones de l'Unreal Engine 4, nous n'avons pas vraiment eu d'information sur lui.

Le temps a passé, et le jeu s'est fait un peu oublier, à tel point que certains se sont peut-être demandé s'il était toujours d'actualité. La réponse est oui, et a été donnée dans le dernier FamitsuAtlus a en effet accompagné ses vœux de fin d'année du message suivant, clair et précis.

Shin Megami Tensei V et Project Re Fantasy sont toujours en développement actif.

Pour Project Re Fantasy, le nouveau projet de Studio Zero révélé en 2016, la nouvelle est moins surprenante, car même s'il tarde à prendre forme, Atlus a régulièrement évoqué l'avancée lente, mais dans le bon sens, du processus créatif. Rien ne nous dit cependant si les compères auront droit à une promotion active en 2020, mais mécaniquement, plus nous attendons, plus nous approchons de leur retour médiatique.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !