Actualité PS3
Project Re Fantasy art 5

Project Re Fantasy : un nouveau RPG annoncé par Atlus et le directeur des Persona

par
Source: Gematsu

Les développeurs derrière les Shin Megami Tensei et Persona vont maintenant se lancer dans un nouveau et mystérieux projet.

Alors que le développement de Persona 5 est bouclé et que les Occidentaux attendent impatiemment son arrivée le 4 avril 2017Atlus pense déjà à la suite.

La firme vient ainsi d'annoncer l'ouverture de Studio Zero, une nouvelle équipe dirigée par Katsura Hashino, l'homme derrière Shin Megami Tensei III: NocturneCatherine, et les trois derniers Persona. Le logo représente l'idéologie des développeurs, le numéro représentant le Mat du tarot, le vide duquel naît toute chose, symbole de la création d'un nouveau projet, sans lien avec la licence SMT.

Leur premier jeu vidéo a pour nom de code Project Re Fantasy, un fantasy RPG reprenant les codes traditionnels du genre, mais avec l'inventivité dont sait faire preuve Atlus. L'illustrateur Shigenori Soejima et le compositeur Shoji Meguro sont aussi à bord du navire, mais continueront à œuvrer avec l'équipe de P-Studio sur l'avenir de la franchise Persona. Le reste de l'équipe est constitué d'autres figures clés et chevronnées de la société, et sera complété avec de nouveaux talents que cherche actuellement à recruter l'entreprise.

Project Re Fantasy art 2 Project Re Fantasy art 1 Project Re Fantasy art 3Project Re Fantasy art 5 Studio Zero logo Project Re Fantasy art 4 

En ce qui concerne le jeu en lui-même, en dehors d'illustrations et d'un bien  maigre teaser, il faudra patienter pour en savoir plus, et ce pendant probablement quelque temps.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !