Actualité
Garfield 20 01 2022 Roi de la Jungle head

Garfield : l'éditeur français Microids signe un accord pour développer 3 nouveaux jeux

par
Source: Microids

La franchise Garfield va bien revenir sur le terrain du jeu vidéo dans les années à venir. Et c'est l'éditeur Microids qui chapeautera cette nouvelle ère.

AstérixLes SchtroumpfsTintinGoldorak... Microids prévoit de s'attaquer à de nombreuses licences de notre enfance ces prochaines années. La prochaine sur la liste a déjà eu droit à de nombreuses adaptations aux concepts variés : il s'agit de Garfield, la BD dont le célèbre héros félin orange a récemment été ajouté à Nickelodeon All-Star Brawl.

Garfield 20 01 2022 Roi de la Jungle head

L'éditeur français vient en effet de signer un accord avec l'ayant droit ViacomCBS Consumer Products pour produire 3 jeux adaptés de la franchise. Ils exploreront « des genres variés », « sortiront progressivement au cours des prochaines années » et seront distribués en France par Microids Distribution France. Et c'est tout ce que nous savons pour le moment.

« La signature de cet accord avec ViacomCBS Consumer Products nous ravit ! » déclare Alain Milly, Directeur éditorial chez Microids. « Garfield constitue une licence renommée et familiale qui s'intègre parfaitement à notre catalogue axé sur des franchises reconnues et grand public. Suite à nos précédentes collaborations fructueuses sur des jeux comme Garfield : Wild Ride et Garfield Kart Furious Racing, nous sommes fiers de nous voir accorder à nouveau la confiance de ViacomCBS Consumer Products sur ces trois nouveaux jeux ».

En attendant de découvrir sur quoi débouchera ce partenariat, le dernier jeu Garfield en date, Garfield Kart: Furious Racing, est disponible à partir de 39,90 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !