Fractured Soul vendu moins cher en Europe qu'en Amérique du Nord
par MaGiXieNLuttons contre la hausse des prix des jeux !
Dans le monde du jeu vidéo, il y a une règle qui s'applique systématiquement, c'est celle du prix. Nous pouvons en effet constater que les prix européens sont calqués sur les prix américains, sans tenir compte de l'inflation. Ce qui fait par exemple que les jeux 3DS sont vendus à 50 dollars, mais aussi à 50 euros, ce qui n'est évidemment pas égal. Le même phénomène est constaté en Australie.
Jeudi, le jeu Fratured Soul sera disponible sur l'eShop en Europe et en Australie. Il s'agit d'un jeu de plateforme des plus orignaux, puisque le principe réside dans le fait que l'action se déroule sur les écrans de la 3DS, chacun montrant une dimension différente. Pour avancer, il vous faudra passer d'un écran à l'autre pour sauter les obstacles et tuer vos ennemis apparus sur un des écrans. Une vidéo valant mieux que des mots, nous vous invitons à regarder le trailer mis à votre disposition ci-après.
Si nous vous en parlons, c'est que son développeur, Endgame Studios, indique vouloir lutter contre les prix artificiellement hauts des jeux en Australie et en Europe. Pour cela, le jeu ne coûtera que 7,99 euros ou 9,99 $ AUS au lieu des 11,99 $ que les joueurs américains doivent dépenser pour l'acquérir. Un geste honorable qui est bien trop rare pour être ignoré. Quoi qu'il en soit, Fratured Soul s'annonce comme étant un petit jeu bien sympathique.