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Fortnite : l'évènement Cauchemars 2022, des skins Rick et Morty et Evil Dead, et les nouveautés de la 22.20 lancés

par
Source: Epic Games

Riche semaine pour Fortnite. Il accueille sa mise à jour 22.20, des tenues payantes de séries connues et un évènement apprécié.

La mise à jour 22.20 du mode Créatif de Fortnite voit l'introduction du tout nouveau système d'attribution directe à l'évènement ! De plus, grâce au nouvel appareil Nœud de chemin de patrouille des IA, vous pouvez créer des chemins de patrouille pour les gardes générés par un générateur de gardes. Retrouvez des instructions basiques ci-dessous. Enfin, la mise à jour 22.20 contient des mises à jour et des corrections de bugs des appareils, préfabriqués et galeries.

Attribution directe à l'évènement

La mise à jour 22.20 ajoute un nouveau système qui va bouleverser la manière dont vous créez vos îles : l'attribution directe à l'évènement ! Celui-ci permet aux appareils de communiquer directement avec d'autres appareils. Dans l'interface introduite par ce système, vous pouvez relier plusieurs appareils sans vous soucier des limites de canaux ou du besoin de modifier les canaux sur chaque appareil copié-collé. Pour en savoir plus, consultez notre article. Nous proposons également une présentation du système et des instructions d'utilisation dans notre documentation officielle.

Nœud de chemin de patrouille des IA

Ai Patrol Path Node Device

L'appareil Nœud de chemin de patrouille des IA crée un chemin que les gardes peuvent suivre pour patrouiller dans une zone quand ils ne sont pas en combat. Voici comment l'utiliser :

  • Choisissez l'appareil dans l'inventaire créatif ou la barre de raccourcis, puis placez-le pour initier un nouveau chemin de patrouille.
  • Utilisez la fonction de copie (étiquetée « Ajouter » quand elle est utilisée avec cet appareil) pour créer de nouveaux nœuds, puis la fonction de collage (étiquetée « Déplacer ») pour ajouter ces nœuds au chemin de patrouille.
  • Si vous copiez un nœud au milieu d'un chemin de patrouille, puis si vous le collez, cela ajoute un nouveau nœud entre le nœud copié et le suivant sur le chemin.
  • Si vous coupez un nœud, puis si vous le collez, cela déplace le nœud existant sans en ajouter un nouveau.
  • Supprimer un nœud entraîne la reconnexion des nœuds qui se trouvaient avant et après le nœud supprimé.
  • Placer un appareil Nœud de chemin de patrouille des IA depuis la barre de raccourcis crée toujours un nouveau chemin.
  • Choisissez un numéro de groupe en utilisant l'option Groupe de chemins de patrouille dans le panneau Personnaliser de l'appareil.
  • Placez un générateur de gardes, puis personnalisez l'option Groupe d'apparition pour qu'elle corresponde à l'option Groupe de chemins de patrouille que vous avez configurée dans l'appareil Nœud de chemin de patrouille des IA.
  • Les gardes générés par ce générateur personnalisé suivent désormais le chemin défini par leur groupe de chemins de patrouille quand ils ne sont pas en combat.

Ce n'est qu'un exemple basique. Pour en savoir plus sur cet appareil, consultez sa page dans la documentation officielle du mode Créatif !

Autres mises à jour

Mises à jour des préfabriqués et des galeries

  • Ajout des préfabriqués et galeries

    • Paradis :

      Immeubles huppés de Cloudy Condos
    • Prêteur sur gages Knepley de Cloudy Condos
    • Boutiques de Cloudy Condos A
    • Boutiques de Cloudy Condos B
    • Galerie Sols et escaliers de Cloudy Condos
    • Galerie Toits et murs de Cloudy Condos A
    • Galerie Toits et murs de Cloudy Condos B
    • Galerie Cloudy Condos (accessoires)
    • Galerie Ballon (accessoires)
  • Ajout de la galerie
    • Terrain onduleux (accessoires).

Mises à jour des appareils

  • La période de bêta du concepteur d'arme de mêlée est finie ! De nouvelles options ont été ajoutées à cette occasion et quelques bugs ont été corrigés (voir la section ci-dessous). Voici les nouvelles options :

    Activer/désactiver l'attaque sautée : si désactivé, les options supplémentaires de l'attaque sautée sont masquées.
  • Activer/désactiver l'attaque sprintée : si désactivé, les options supplémentaires de l'attaque sprintée sont masquées.
  • Le générateur de gardes dispose de nouvelles options qui fonctionnent avec l'appareil Nœud de chemin de patrouille des IA :

    Groupe d'apparition
  • Changement de chemin de patrouille

Mises à jour des objets à usage unique
  • Le tremplin est désormais disponible dans les objets à usage unique. Il peut être ajouté à l'inventaire du joueur et lancé sur le sol en cours de jeu afin de placer un tremplin. Cet objet est identique à l'appareil tremplin, mais cette version objet peut être remise aux joueurs comme tout autre objet à usage unique.

Corrections de bugs

Corrections de bugs des préfabriqués et galeries


  • Correction d'une texture incorrecte sur les arbres.
  • Correction d'un accessoire de terrain de la galerie Falaise marron - Grotte qui ne pouvait pas être placé sur les îles.
  • Correction d'un buisson de la galerie Nature - Invasion qui s'affichait de manière incorrecte.
  • Correction d'un problème d'herbe qui traversait certains sols du préfabriqué Couloirs des imposteurs.
  • Ajout d'icônes absentes de plusieurs préfabriqués.
  • Correction d'un problème qui faisait que les galeries Verre n'affichaient plus de prévisualisation de placement quand un joueur copiait l'une des galeries sur une île.
  • Correction d'un problème de textures manquantes sur un objet de la galerie Bâtiment art déco (accessoires).
  • Correction d'un problème de vignettes de préfabriqués absentes quand un joueur ouvrait le préfabriqué pour sélectionner un objet précis.
  • Correction d'un problème d'herbe qui traversait tous les contenus de la galerie Circuit de course.

Corrections de bugs d'îles
  • Suppression du portail d'accueil Créatif sur des îles supplémentaires.
Corrections de bugs des appareils
  • L'appareil poseur d'objet se souvient désormais des informations de personnalisation d'une arme conçue avec le concepteur d'arme de mêlée. Le nom ne reflète pas le nom personnalisé, mais toutes les informations sont conservées quand l'arme est ramassée. Le nom peut être ajusté en modifiant l'option Texte d'interaction du poseur d'objet.
  • Correctifs du concepteur d'arme de mêlée :

    Les effets visuels apparaissent désormais correctement quand un joueur frappe une cible avec une attaque sprintée ou l'attaque chargée Tourbillon.
  • Les attaques chargées infligent désormais des dégâts aux équipiers quand Tir fratricide est activé dans les paramètres de Mon île.
  • Correction d'un problème qui faisait que l'appareil Fournisseur d'objets remettait plusieurs exemplaires du premier objet de la liste quand l'option Remettre si déconnecté était configurée sur Oui et quand l'appareil était réapprovisionné.
  • Correction d'un problème qui faisait que le joueur ne pouvait pas placer de véhicules à l'intérieur du volume de l'appareil dôme céleste.
  • Correction d'un problème qui provoquait la destruction des véhicules dans l'eau, même quand l'option Délai de destruction dans l'eau du générateur du véhicule était réglée sur Jamais.
  • Correction d'un problème qui faisait que l'appareil Zone de capture n'affichait pas de confettis sur le joueur principal qui obtenait des points.
  • Correction d'un problème qui faisait que les joueurs ne pouvaient pas placer de générateurs de véhicule dans des zones d'altération.
  • Correction d'un problème qui faisait que le contour de l'appareil Panneau d'affichage n'apparaissait qu'une seule fois, au moment de placer le panneau.
Corrections de bugs de jouabilité
  • Correction d'un problème qui faisait que les messages de fin de partie n'affichaient pas le classement des joueurs (1er, 2e, 3e), mais uniquement « Victoire » ou « Défaite ».
  • Correction d'un problème qui faisait que les joueurs étaient directement éliminés lors de leur dernière vie au lieu de passer par l'état K.-O.
  • Correction d'un problème qui faisait que les boules de neige des bonshommes de neige n'étaient pas sauvegardées sur les îles.
  • Correction d'un problème qui faisait que les arbres ne luisaient pas de la bonne couleur sur les îles.
redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
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