Final Fantasy XIV : une sublime statuette d'Ultima dévoilée, mais il faudra y mettre le prix
par Alexandre S.La gamme Meister Quality Figure s'étoffe à nouveau et passe au niveau supérieur avec cette reproduction de la Grande Séraphine.
Alors que les joueurs de Final Fantasy XIV peuvent profiter du job inédit Mage Bleu depuis la semaine dernière dans le cadre de la mise à jour 4.5 A Requiem for Heroes, c'est une tout autre annonce concernant la licence qui a été faite tout récemment.
Ultima, the High Seraph was painstakingly crafted with the stunning detail of an #FFXIV Meister Quality figure. It also comes with a special in-game emote! Pre-orders begin Sunday, February 3. pic.twitter.com/Zfwz67TpFq
— FINAL FANTASY XIV (@FF_XIV_EN) 21 janvier 2019
Square Enix a effet annoncé un vrai petit bijou pour les collectionneurs en herbe, à savoir une statuette d'Ultima, la Grande Séraphine, boss que les joueurs du MMORPG ont pu affronter dans le Monastère d’Orbonne, le dernier Raid de Retour à Ivalice paru plus tôt dans le mois. Elle rejoint ainsi Odin, Shiva et Zenos dans la gamme Meister Quality Figure, qui sont des pièces de toute beauté. En revanche, contrairement aux deux autres créatures vendues 139,99 € (Zenos étant dans le collector de Stormblood, difficile à dire), il faudra cette fois débourser 240 € pour se procurer cette merveille réalisée en PVC et ABS, mesurant 27 cm de hauteur pour 18 cm de largeur et 20 cm de profondeur. Elle inclut au passage une emote Ultima à utiliser en jeu, comme la plupart des produits dérivés de ce type.
La date d'ouverture des précommandes est fixée au dimanche 3 février 2019 sur la boutique de Square Enix, pour une sortie le 23 mars. Mais attendez, les personnes participant au Fan Festival de Paris des 2 et 3 février pourront l'obtenir en exclusivité mondiale ! Quelques visuels provenant de la boutique japonaise peuvent être retrouvés en page suivante.
Final Fantasy XIV Fan Festival : retour sur deux jours intenses et riches en émotions à Las Vegas
Commenter 3 commentaires
Trop de référence, de chose a retenir, à lire......
J'aime avoir un univers complet dans un jeux vidéo mais pour cette licence ils ont tellement pousser la chose que cela en devient (pour ma part) beaucoup trop.
C'est comme t'intéresser à l'histoire, tu vas aimer survoler les grandes lignes mais tu seras lasser si on te raconte jours après jours les récits de nos ancêtres.
Pour ma part un jeu vidéo doit avoir un certain équilibre entre son contenue, gameplay, et l'interaction.
Bien évidemment cela reste mon avis, la licence à déjà prouver sa renommer et trouver son public.
En ce qui concerne les figurines. C'est beau mais trop cher. Me suis déjà ruiner une fois pour boa hankock de one piece. Dommage que les tarifs soient si élevés, je me ferais une grande collection.
Chapeau pour la réalisation.
En même temps on a l'exact opposé chez WoW.
Inutile de savoir quoi que ce soit sur le lore, ou de faire des quêtes sans fin, on peut faire le leveling en entier avec le DF, les rotations sont du faceroll spam 3 boutons... Je pense que tu peux aujourd'hui apprécier les dégâts avec WoW, surement autour de 3 millions d'abonnés voire moins (alors qu'on étaient plus de 10 millions, moi compris dedans)
Moi je n'arriverai jamais à comprendre les joueurs veulent du prêt à jouer, quelque chose de simple et direct, ne veulent pas d'histoire, mais veulent du gameplay du gameplay et encore du gameplay... et quand le gameplay ne leur plaît plus, c'est là que tu les entends dire : "et en plus l'histoire du jeu est à nulle, trop stéréotype, pas d'originalité..." Faudrait parfois savoir ce que l'on veut. Cette histoire de trouver un équilibre c'est complètement débile.
Si un jeu fait preuve d'originalité, étoffe son lore, apporte plus de profondeur à son scénario, à son contenu, on ne peut que saluer ça.
Il faut arrêter avec les demande du genre : "faites nous un truc pour jouer, le lore on s'en fout" parce qu'après tu finis avec des trucs genre Fallout 76.
Si on crache à chaque fois que quelqu'un essaie de créer une oeuvre d'art vidéoludique vers où allons nous ?