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Final Fantasy XIV FFXIV Ultima Meister Quality Figure 01 23 01 2019

Final Fantasy XIV : une sublime statuette d'Ultima dévoilée, mais il faudra y mettre le prix

par
Source: Square Enix

La gamme Meister Quality Figure s'étoffe à nouveau et passe au niveau supérieur avec cette reproduction de la Grande Séraphine.

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Commenter 3 commentaires

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demoniaque7
Ah Final Fantasy, j'ai beau mis intéresser à chaque fois je n'y comprend rien !
Trop de référence, de chose a retenir, à lire......
J'aime avoir un univers complet dans un jeux vidéo mais pour cette licence ils ont tellement pousser la chose que cela en devient (pour ma part) beaucoup trop.
C'est comme t'intéresser à l'histoire, tu vas aimer survoler les grandes lignes mais tu seras lasser si on te raconte jours après jours les récits de nos ancêtres.

Pour ma part un jeu vidéo doit avoir un certain équilibre entre son contenue, gameplay, et l'interaction.
Bien évidemment cela reste mon avis, la licence à déjà prouver sa renommer et trouver son public.
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tylerfc
Je trouve pas que ce soi difficile. On suis la narration et on comprend comme n'importe quel jeu.

En ce qui concerne les figurines. C'est beau mais trop cher. Me suis déjà ruiner une fois pour boa hankock de one piece. Dommage que les tarifs soient si élevés, je me ferais une grande collection.

Chapeau pour la réalisation.
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rockinpenguin
demoniaque7 Wrote:.


En même temps on a l'exact opposé chez WoW.
Inutile de savoir quoi que ce soit sur le lore, ou de faire des quêtes sans fin, on peut faire le leveling en entier avec le DF, les rotations sont du faceroll spam 3 boutons... Je pense que tu peux aujourd'hui apprécier les dégâts avec WoW, surement autour de 3 millions d'abonnés voire moins (alors qu'on étaient plus de 10 millions, moi compris dedans)

Moi je n'arriverai jamais à comprendre les joueurs veulent du prêt à jouer, quelque chose de simple et direct, ne veulent pas d'histoire, mais veulent du gameplay du gameplay et encore du gameplay... et quand le gameplay ne leur plaît plus, c'est là que tu les entends dire : "et en plus l'histoire du jeu est à nulle, trop stéréotype, pas d'originalité..." Faudrait parfois savoir ce que l'on veut. Cette histoire de trouver un équilibre c'est complètement débile.
Si un jeu fait preuve d'originalité, étoffe son lore, apporte plus de profondeur à son scénario, à son contenu, on ne peut que saluer ça.
Il faut arrêter avec les demande du genre : "faites nous un truc pour jouer, le lore on s'en fout" parce qu'après tu finis avec des trucs genre Fallout 76.
Si on crache à chaque fois que quelqu'un essaie de créer une oeuvre d'art vidéoludique vers où allons nous ?
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