Aaron McHardy, Lead Gameplay Producer de FIFA 16, nous parle du travail de développement pour inclure les équipes féminines, de la singularité de la licence FIFA, de la concurrence PES et de toutes les nouveautés à attendre de ce nouvel opus.
Le développement de FIFA 16 suit son cours et nous avons pu y jouer pour la première fois, le 4 juin dernier, lors d'une session de prise en mains organisée sur Paris par Electronic Arts. Notre spécialiste maison, wacil, a donc pu y jouer pendant presque trois heures et vous trouverez ses premières impressions dans notre preview.
C'est à l'occasion de cet évènement que nous avons eu l'opportunité d'interviewer Aaron McHardy, producteur en chef du gameplay. Nous avons profité de cette occasion pour poser quelques questions sur cette nouvelle mouture du jeu de foot d'Electronic Arts, mais aussi sur la concurrence de PES 2016, sans oublier d'interpeller notre interlocuteur pour qu'il réponde à ceux qui pensent que FIFA n'est qu'un DLC annuel bien trop cher.
Vous pouvez profiter de l'interview d'Aaron McHardy soit avec la vidéo ci-dessous (VOSTFR), soit avec sa transcription à la page suivante.
Commenter 5 commentaires
Mais pour l'instant pas de grande avancées dans fifa pour ce mode de jeu car au contraire de fut, il ramène pas de sous..
Ce serait bien d'avoir plus de customisation, créer son logo, les maillots...
Mais aussi avoir plus de choix dans le management, créer ses dispositifs, de nouvelles divisions.
Ce mode est encore trop limité pour le moment et c'est répétitif.
Bon faudrait aussi ajouter les équipes nationale du coup ^^ Il n'y a que l’Angleterre pour le moment.
Je ne joue qu'en Carrière et jamais une seule fois en ligne.
Le jeu en ligne sur les jeux de foot est une horreur.