Rebondissement dans l'affaire FFXIII versus, de nouveaux éléments portent à croire à une escapade chez l'ami Microsoft.
Dans l'histoire tumultueuse de FFXIII versus, ce n'est pas la première fois que l'exclusivité du titre est remise en question. Bien que l'on soit très loin d'une sortie sur la console de Bilou, force est de constater qu'un nombre croissant d'éléments viennent étayer la thèse du portage sur Xbox360.
Les vagues déclarations du boss de Square Enix, Yoichi Wada-san, n'ont pas vraiment aidé à dissiper les rumeurs, bien au contraire. Ce qui relance ladite rumeur cette fois-ci, c'est une offre d'emploi concernant Final Fantasy XIII Versus sur le site-mère de Square-Enix.
Le studio recherche pour son dernier bébé un ''Battle Planner'', qui doit entre autre avoir de l'experience sur des jeux PS3 ou Xbox360.'' Ce qui soulève la question suivante : Pourquoi un jeu exclusif aurait-il besoin de développeurs qualifiés sur Xbox360 ?
La route de FFXIII versus prend incontestablement l'allure de celle Final Fantasy XIII et pour ceux qui se rappellent, cette route s'est terminée en sortie multiplateforme. Rien n'est toutefois décidé et il nous faudra attendre pour une confirmation/infirmation formelle de Square Enix avant de sabrer le champagne.
Déjà-vu, quand tu nous tiens.