Les Famileaks de la semaine : Eureka Seven AO, FFXIII-2 et .hack//Versus
par RuFo_ThE_oNeChaque semaine, les leaks de Famitsu dans un seul article.
C'est devenu tellement une institution que les leaks du mercredi du Famitsu hebdomadaire, qui sort le jeudi, ont donné vie à une rubrique spéciale : les Famileaks.
Comme nous savons pertinemment que ces annonces n'auront la primeur que durant quelques heures tout au plus avant que le site internet du journal ne lève le voile, autant toutes vous les présenter dans un article qui paraitra, désormais, tous les mercredis.
Eureka Seven AO / Lagrange: The Flower of Rin-ne (PlayStation 3)
Nous avions appris, il y a quelques semaines en arrière, que Namco Bandai Games comptait adapter la série animée toute fraîche Eureka Seven AO en jeu pour PlayStation 3. Famitsu annoncera, apparemment, que cette adaptation sera en fait un nouveau prétexte pour un Hybrid Pack (moitié Blu-ray, moitié jeu pour PS3 sur un seul et même disque). Parallèlement, nous apprenons que la série Lagrange: The Flower of Rin-ne va bientôt être gratifiée d'un long-métrage qui sera lui aussi passé sous la moulinette d'un Hybrid Pack puisqu'il aura droit à un jeu dédié.
.hack//Versus (PlayStation 3)
Toujours au pays merveilleux des Hybrid Pack : le jeu, qui accompagnera officiellement le film .hack//Sekai no Mukô ni, sera visiblement doté d'un mode online. Derrière ce terme de "online", vous pouvez sans peine vous dire qu'il s'agit de combats en ligne. Malheureusement, pas plus de nouvelles à se mettre sous la dent aux côtés de cette annonce malgré de nombreuses images diffusées ces derniers jours qui nous laissent plusieurs questions en suspens et surtout une en particulier : mais qui est ce personnage "inconnu" qui se fait appeler "9" ?!
Final Fantasy XIII-2 (PlayStation 3/Xbox 360)
Pas franchement surprenant mais annonce anticipée tout de même, nous avons droit à quelques informations sur les prochains DLC du dernier Square Enix. Tout d'abord, nous apprenons que deux nouveaux monstres du Colisée seront proposés lors de la mise à jour de la semaine prochaine : Gilgamesh et Koyo-Koyo. Si le premier est une grosse brute récurrente de la saga, le petit Koyo-Koyo n'a eu droit à une apparition que dans Final Fantasy VIII. Gilgamesh deviendra un Attaquant dans votre équipe si vous parvenez à le cristalliser (25,15 % de chances) tandis que Koyo-Koyo adoptera le rôle de Soigneur mais sera nettement plus dur à apprivoiser (10 % de chances seulement). Avec ces deux monstres, Square Enix nous proposera aussi la semaine prochaine d'agrandir la garde-robe de nos héros avec le costume d'Ezio Auditore d'Assassin's Creed pour Noel et un costume "Exposure and Defense" pour Serah qui fut choisi parmi deux propositions, grâce à un vote des fans avant la sortie du jeu au Japon.