Fallout 76 : l'extension Wild Appalachia et son contenu bien délirant présentés en vidéo, le changelog du Patch 7 disponible
par Alexandre S.Les Terres désolées ont bien des nouveautés à proposer aux joueurs qui oseront y (re)venir.
Le mois dernier, Bethesda a dévoilé son planning de mises à jour gratuites concernant Fallout 76, qui n'a clairement pas eu un début de vie facile. Chaque saison de l'année 2019 va donc désormais être accompagnée de tout un tas de contenus, dont le premier est désormais disponible, répondant au nom de Wild Appalachia. Pour l'occasion une bande-annonce présentant ces réjouissances a été diffusée.
Le Patch 7 qui introduit ces nouveautés avait déjà en partie été présenté en début de semaine, mais vous pouvez désormais retrouver son changelog complet en pages suivantes. Notez qu'il pèse tout de même environ 20 Go sur consoles et 13,7 Go sur PC. De nouveaux lieux à explorer, une série de quêtes inédite, des tâches quotidiennes à effectuer, un système inédit de fabrication pour distiller de bonnes boissons, des créatures mystérieuses, des accessoires de C.A.M.P., un nouvel appareil photo ou encore une augmentation de la taille des sacs à dos, il y a de quoi faire.
Un mode Survie en PvP est également disponible et un mystérieux marchand propose d'échanger et recycler les objets légendaires. À moins que vous préfériez vendre directement vos objets à d'autres joueurs ! Sans oublier les éternels modifications et équilibrages du gameplay, et la correction de bugs. L'évènement limité La Parade de Fastnacht sera lui disponible d'ici quelques jours, avec de gros délires à la clé.
Vous serez également ravis d'apprendre qu'un outil de signalement de joueur est désormais intégré, de même que le suivi des défis. Et au passage, la boutique du jeu propose quelques nouveautés sympathiques, dont vous pouvez trouver la liste directement sur le site officiel en anglais.
Et ce n'est que le début, car Bethesda nous promet déjà d'autres patchs réguliers afin d'améliorer et ajouter de nouvelles fonctionnalités à Fallout 76, qui est pour rappel disponible sur PS4, Xbox One et PC.
TEST - Fallout 76 : un mauvais jeu multijoueur, et ce n'est pas mieux en solo
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !