L'Espagne et d'autres pays européens pourraient refuser la vente de la PSPGo
par MaGiXieNSelon certaines rumeurs, les revendeurs espagnols et d'autres pays européens pourraient refuser la vente de la nouvelle PSPGo.
Après l'annonce d'un revendeur hollandais qui signalait qu'il refusait officiellement la vente de la PSPGo (lire l'article Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la PSP Go!), c'est le site Eurogamer qui annonce (selon des rumeurs) que la vente de la PSPGo pourrait être refusée en Espagne ainsi que dans d'autres pays européens, comme la France (de telles rumeurs avaient déjà été répendues en France concernant nos revendeurs, puis démenties).
Voici ce qu'a déclaré le site Eurogamer :
Nos ha llegado el rumor de que varias cadenas importantes —y MUY importantes, además, de las más grandes— se están pensando no vender PSP Go en España. Lo mismo estaría sucediendo en otros países europeos.
Traduction :
Nous avons entendu une rumeur selon laquelle plusieurs grands réseaux, et des plus importants, pensent ne pas vendre la PSPGo en Espagne. Cela pourrait également se passer dans d'autres pays Européens.
Les raisons de prendre une telle décision sont assez variées, parmi lesquelles la faible marge pour le magasin et le fait que tous les jeux seront vendus en ligne après l'achat d'une PSPGo.
Mais ils pourraient également perdre beaucoup d'argent : si l'expérience PSGo fonctionne et que d'autres entreprises suivent ce chemin, ils pourraient perdre une part importante d'un délicieux gâteau.
Pour l'instant, pour cause de manque d'informations :
Wait & see...