L'action-RPG sur mobile aurait été trop difficile à porter sur Kinect...
Disponible sur l'iOS d'Apple (iPhone, iPad, iPod touch), Infinity Blade, classé comme un Action-RPG, nous met dans la peau d'un héros relevant moult combats acharnés.
Le studio à l'origine de ce développement, Epic Games, affirme aujourd'hui que malgré le succès que connaît le titre auprès des fans de la marque à la pomme, celui-ci ne serait néanmoins pas porté sur Kinect.
Nous avons simplement estimé qu'il était trop tôt, et trop risqué, et que nous voulions vraiment faire quelque chose dans le mobile.
Cependant, Mark Rein, le vice président de la firme, n'a pas détaillé les "risques" que pouvait avoir une adaptation sur le capteur de mouvements de Microsoft. Toutefois, il précise que son studio n'est pas totalement contre le développement de titres Kinect :
En ce moment, vous savez ce que nous faisons : Gears 3. Et ce jeu n'est pas le genre de titre qui pourrait fonctionner avec Kinect, mais tout est possible. Je ne peux pas dire avec certitude ce que nous ferons à l'avenir, parce que je ne pense pas que nous le sachions encore.
En effet, le prochain Gears of War 3 n'est pas un jeu destiné à cette technologie de détection de mouvements, mais qu'en est-il du mystérieux Gears of War : Exile ?