Gears of War : Greg M. Mitchell, ancien d'Epic Games, rejoint Black Tusk Studios
par Edward L.Le responsable des cinématiques de la série Gears travaillera sur le prochain épisode, à paraître sur Xbox One.
Le prochain Gears of War, qui sortira exclusivement sur Xbox One à une date encore indéterminée, vient de gagner un nouveau talent d'Epic Games, développeur original de la série, en la personne de Greg M. Mitchell. L'homme occupait le rang de responsable des cinématiques chez Epic et c'est cette même position qu'il prendra chez Black Tusk.
M. Mitchell s'est occupé des cinématiques de Gears of War 2, Gears of War 3, Gears of War: Judgment, Unreal Tournament III, Bulletstorm et Shadow Complex. Il retrouvera chez Black Tusk quelques anciens collègues comme Rod Ferguson et autres ex-employés de Microsoft comme Stephen Toulouse. Un peu à l'instar de 343 Industries qui est composé d'anciens de Bungie, Black Tusk arbore en son sein de nombreux développeurs du studio Epic Games.
Quant au jeu en lui-même, le studio est assez discret et n'a pas encore montré son bébé en action. Il semble qu'il faille attendre l'E3 2015, au mois de juin, pour enfin voir ce Gears of War en chair et en os.