L'éditeur et développeur sera bien à Los Angeles en juin prochain, il finalise son programme.
Cet été, nous pourrons une nouvelle fois suivre l'E3, un évènement annuel qui avait un peu disparu pendant la pandémie de COVID-19. Mais le salon vidéoludique pourrait souffrir de l'absence de géants de l'industrie comme Nintendo, Sony et Microsoft. Heureusement, des éditeurs seront de la partie.
Lors d'une réunion avec les investisseurs suite au dernier bilan financier d'Ubisoft, le CEO Yves Guillemot a tout de même fait suer les fans, affirmant que « si l'E3 a lieu, nous y serons et nous aurons de nombreuses choses à montrer ». Si l'E3 a lieu ? Ce début de phrase a inquiété les joueurs, mais un porte-parole a vite clarifié à la situation à GamesIndustry :
L'E3 est un moment spécial pour notre industrie et nous sommes impatients de présenter notre line-up fort à Los Angeles en juin. Nous sommes toujours en train de finaliser les détails de notre programme, nous vous le détaillerons prochainement.
Si tout se passe bien, et il n'y a aucune raison que cela ne soit pas le cas, Ubisoft devrait organiser comme chaque année une conférence pour présenter ses jeux. Les fans attendent des nouvelles d'Assassin's Creed Mirage, du prochain Far Cry, de The Crew Motorfest, de Beyond Good and Evil 2 ou encore de Skull and Bones, qui se fait toujours attendre...
L'E3 2023 se tiendra du 13 au 16 juin, espérons que ce dernier jeu soit disponible d'ici là (personne n'y croit). Vous pouvez retrouver les jeux d'Ubisoft sur Gamesplanet.
Clint008 Rédacteur - Testeur |