Le contenu supplémentaire à débloquer cette saison dans Medieval Motor Mayhem sera sur la thématique de l'ère médiévale.
Comme beaucoup de jeux d'aujourd'hui, Trials Rising a adopté le principe du live service pour faire vivre sa communauté au fil des semaines. Les joueurs ont déjà pu débloquer beaucoup de contenu avec la Saison 1, et ils vont à présent pouvoir s'intéresser à la suivante.
À l'occasion de l'E3 2019, Ubisoft lance aujourd'hui la Saison 2 de Trials Rising, nommée Medieval Motor Mayhem. Au programme, de nouveaux défis classés en ligne, deux tenues et skins de motos Ronin et la même chose aux couleurs d'un chevalier, des circuits inédits, ainsi que des éléments de personnalisation dont un rare accoutrement de Golden Ronin à obtenir en grimpant les divisions des parties multijoueurs.
La surprise du chef, c'est l'apparition du cadis de course, un nouveau genre de véhicule qui nous demandera de tout faire pour empêcher notre pilote de ne pas tomber de son destrier. Ubisoft annonce déjà la tenue d'un Summer Event en juillet avec d'autres objets spéciaux estivaux à collectionner.