E3 2019 : Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order, du gameplay en coopération pour les nouveaux personnages et les Infinity Trials
par Auxance M.Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order nous montre ses meilleurs atouts dans près d'une heure de gameplay, dans le cadre du Nintendo Treehouse de l'E3 2019.
Le mois prochain, la Switch accueillera encore un jeu exclusif avec Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order. Il était présent lors du dernier Nintendo Direct, avec une bande-annonce révélant un Expansion Pass et la présence de Ghost Rider, Elektra, Luke Cage et Elsa Bloodstone, mais il a aussi fait deux apparitions dans le cadre du Nintendo Treehouse Live @ E3 2019.
Dans le cadre de la première démonstration, nous avons eu droit à un aperçu du multijoueur, ici en local, même s'il sera aussi possible de faire des parties jusqu'à quatre en ligne. La coopération se fera en drop-in/drop-out, pour rejoindre ou être rejoint par un autre joueur à tout moment. Nous avons également droit à un aperçu de la personnalisation des héros, dont les compétences pourront être améliorées au fil des missions.
Si cette demi-heure de gameplay ne vous suffit pas, la deuxième présentation vous permet d'apprécier tout autant de séquences de jeu. Elle se concentre sur un autre aspect du projet, les Infinity Trials, des défis optionnels accessibles via des portails spéciaux depuis la campagne principale, et qui nous forceront à respecter des règles particulières : utiliser des attaques plus faibles, survivre à des vagues d'adversaire, ou éliminer tous les ennemis avant la fin du temps imparti.
La bataille contre l'Ordre Noir débutera le 19 juillet prochain dans Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order. Des images et artworks dévoilés dans le cadre de l'E3 2019 sont enfin disponibles en page suivante.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !