Lords of the Fallen : "Faire un jeu c'est mixer des choses et essayer de le faire à notre façon"
par Eric de BrocartDark Souls II, Darksiders, Zelda... Ce jeu est souvent comparé à ces titres. Jan Klose, directeur créatif du jeu, a répondu à nos questions.
Comme nous vous le disions lors de notre preview de Lords of the Fallen à l'E3, le jeu de CI Games est vraiment très prometteur. Nous avons profité de notre session de test pour rencontrer Jan Klose, directeur créatif chez Deck 13 Interactive en charge d'une partie du développement du jeu.
Comme toujours, nous avons commencé par essayer d'en savoir un peu plus sur le rôle de notre interlocuteur dans le jeu avant de rentrer dans le vif du sujet avec des questions sur l'air de famille avec Dark Souls II et sur la manière de trouver le savant équilibre qui rend le jeu difficile, mais pas frustrant. Comme vous allez le voir, les réponses sont claires et détaillées. Cependant, la qualité visuelle de la vidéo n'est pas au mieux, car les conditions de tournage, dans une pièce très sombre, ont été difficiles.
Nous vous laissons avec Jan Klose soit dans la vidéo ci-dessous en VOSTFR, soit à la page suivante avec une version transcrite de son interview pour ceux qui préfèrent lire.
Traduction : Chloé - Montage + ST : MaGiXieN
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