La vérité est ailleurs...
Le Japon ayant plusieurs heures d'avance sur la notre, le numéro du V-Jump, qui devait livrer des informations sur le supposé nouveau Dragon Ball de cette année, a été déjà été lu en long en large et en travers par des centaines de milliers de lecteurs qui n'y ont trouvé aucune information sur le mystérieux Dragon Ball: Sparking Omega.
Était-ce un fake ? Le fait que l'information ait "fuité" plusieurs jours avant l'heure a-t-il forcé le magazine à revoir ses plans ou la source est-elle dans l'erreur, quelque part ? De toute évidence, nous ne le saurons probablement jamais mais les passionnés de la saga d'Akira Toriyama qui auront la chance de se balader à proximité d'un Game Center de Tokyo pourront tâter la grosse mise à jour de Dragon Ball: Zenkai Battle Royal (sorti uniquement en arcade), prévue pour le mois de juillet, qui ajoutera l'arc "L'Éveil des Super Saiyajins" (proposant un mode story plus étoffé et les transformations en Super Saiyajin de Trunks, Vegeta, Son Gohan et Son Goku).
Malgré tout, il serait difficile de croire que Namco Bandai Games ne proposerait aucun Dragon Ball HD en 2012 vu que la simple évocation du titre de la licence suffit à engendrer quelques millions d'exemplaires vendus sans forcer. Reste à savoir si le prochain épisode se nommera bien Dragon Ball: Sparking Omega...