Dragon Ball: Extreme Butôden - Premières images officielles et nouveaux détails
par Martial DucheminLe monstre sort enfin de sa cage et montre le bout de son nez. Dragon Ball: Extreme Butôden se montre en bonne et due forme.
Le site officiel de Dragon Ball: Extreme Butôden vient d'ouvrir ses portes et dévoile quelques images alléchantes avec de nouvelles informations à ne pas négliger. Comme nous le savons, plus d'une centaine de personnages intègreront cette nouvelle production. Seulement voilà, attention, ces futurs combattants ne seront pas tous jouables.
L’éditeur présente une section s'attardant sur les divers protagonistes. Pour le moment, nous savons que 24 héros populaires pourront être contrôlés. De ce que nous pouvons en voir, il sera possible de mettre la main sur Son Gokû, Vegeta, Son Gohan et Trunks du futur en Super Saiyajin. Chaque guerrier pourra utiliser deux grosses attaques et aura des spécificités uniques (déplacements rapides, enchaînements faciles à réaliser, ki plus puissant, etc.).
Sachez que c'est le studio Arc System Works (Guilty Gear, BlazBlue, ndlr) qui se charge du développement. Par ailleurs, la firme avait déjà conçu un Dragon Ball en 2004 sur GameBoy Advance, Dragon Ball Z: Supersonic Warriors. Pour le moment, Dragon Ball: Extreme Butôden est attendu uniquement au pays du Soleil-Levant, cet été.
Commenter 7 commentaires
Il y a 6 personnage sur le terrain :
Par contre, la nouvelle des personnages pas tous jouables risque de faire grincer des dents certains d'entre nous... Bah, j'ai plus ma 3DS de toute façon è_é
S'il est aussi alléchant que celui ci (contrairement a Xenoverse), ça me va parfaitement.
Reste a attendre une sortie française...
Si il sortait au Japon et si les consoles Nintendo n'étaient pas zonées j'aurais pu le prendre mais bon...
La ça sent le à peine en dev qui plus est.
Et sur 3ds (pas "new") c'est encore moins probable...