Dragon Ball Z: Extreme Butôden - Une mise à jour 1.2.0 disponible, Bandai Namco s'attarde sur les détails et diffuse des images
par Martial Duchemin
Source:
4gamer
Pour le moment, ces quelques mégaoctets sont destinés au pays du Soleil-Levant. En attendant la venue de cette mise à jour par chez nous, en voici les détails.
Bandai Namco diffuse pour la version japonaise de Dragon Ball Z: Extreme Butôden une nouvelle mise à jour, la 1.2.0, apportant tout un tas de bonnes choses. Souvenez-vous, en octobre dernier, nous apprenions la venue d'un mode en ligne, mais aussi une collaboration avec la franchise Dragon Ball Heroes.
Eh bien notez que Son Gohan et Broly en Super Saiyajin 4 ont été inclus, mais pas que :
- Un coin Extreme Survival a été ajouté ;
- Un mode en ligne a été implémenté pour jouer avec un ami ;
- Quatre Z-Assists ont été ajoutés, à savoir :
- Son Gohan en Super Saiyajin 4 ;
- Broly en Super Saiyajin 4 ;
- Supreme Kai du Temps ;
- La machine à voyager dans le temps.
Notez que le tout demande environ 22 Mo d'espace libre sur votre carte mémoire. Bien évidemment, nous vous informerons quand cette mise à jour fera son apparition en dehors de l'Archipel. En attendant, l’éditeur diffuse quelques images pour émoustiller ; captures visibles dans notre galerie en page deux de cet article.
Commenter 1 commentaire
Bref, encore du fan service à 2 balles tout ça !
Et encore, c'est dans un jeu vidéo, à la limite... ! Le pire, c'est dans Résurrection du F ! Du fan service dégueu à n'en plus finir, tant pis pour la cohérence !
Qu'ils laissent Dragon Ball en paix ! Ca atterrit dans les mains de gens peu talentueux maintenant, malheureusement !