Dragon Ball Z: Dokkan Battle - Le titre passe la barre des 80 millions de téléchargements à travers le monde
par Martial DucheminLe jeu mobile de Bandai Namco est un succès et continue tranquillement sa route. Dragon Ball Z: Dokkan Battle franchit un nouveau palier.
Le free-to-play de Bandai Namco, Dragon Ball Z: Dokkan Battle, continue de charmer les joueurs du monde entier. En juillet dernier, le titre dépassait les 77,77 millions de téléchargements. Sept étant un chiffre important (les 7 Dragon Ball entre autres), la firme a marqué le coup en offrant tout un tas de cadeaux. L’éditeur communique une nouvelle fois sur les chiffres, cette fois-ci, le palier des 80 millions a été atteint.
Au pays du Soleil-Levant, différents bonus de connexion seront distribués pour ne pas changer. De notre côté, une loterie « Les Plus Puissants Père et Fils » est disponible jusqu'au 14 août 2016, et un nouvel évènement a été teasé :
Ce redoutable adversaire dont la puissance ultime sera éveillée peut non seulement réduire fortement les dégâts infligés aux alliés avec sa toute nouvelle aptitude, mais aussi utiliser d'autres aptitudes durant le combat !
Si l'envie vous prend de découvrir cette production fort sympathique, c'est par ici que cela se passe :
Lien de téléchargement | |