Dragon Ball Z: Dokkan Battle - 77,77 millions de téléchargements à travers le monde, des cadeaux à gogo à récupérer
par Martial DucheminC'est la folie, Bandai Namco remercie ses fans et les joueurs à travers le monde avec des cadeaux explosifs. Chaud devant !
Dragon Ball Z: Dokkan Battle continue son petit bout de chemin, puisque le titre mobile de Bandai Namco a franchi un nouveau cap. Souvenez-vous, en mai dernier, 60 millions de joueurs à travers le monde avaient téléchargé ce free-to-play sympathique. Eh bien, nous apprenons que la barre des 77,77 millions de téléchargements a été dépassée. Pour marquer le coup, l’éditeur diffuse plusieurs récompenses en tout genre.
Au programme ?
- 77 Pierres Dragon à récupérer à partir du 6 juillet prochain (jusqu'au 13 juillet) ;
- 770 000 Zénis à récupérer tous les jours (jusqu'au 13 juillet);
- 777 points d’échange à récupérer tous les jours (jusqu'au 13 juillet);
- 7 777 points d'ami à récupérer (jusqu'au 13 juillet) ;
- 77 objets de soutien à récupérer (jusqu'au 13 juillet) ;
- 77 lieux et objets d’entraînement à récupérer au total (jusqu'au 13 juillet) ;
- 77 médailles d’Éveil à récupérer (jusqu'au 13 juillet).
Mais attendez, ce n'est pas tout ! La version occidentale de Dragon Ball Z: Dokkan Battle s’apprête à fêter sa première année d'existence. Encore une fois, la firme japonaise veut exprimer sa gratitude aux aficionados en délivrant divers bonus de connexion le 6 juillet prochain. Actuellement, et jusqu'au 7 juillet 2016, une loterie « Célébration du passage en Super Saiyan 2 » est disponible (une invocation = 3 Pierres Dragon). Pour les curieux, notez qu'un concours est organisé pour les résidents japonais afin de remporter une figurine, la Resolution of Soldiers Vol.1 de Son Gokû, avec des couleurs uniques.
Bref, vous l'aurez compris, c'est la folie... Pour les personnes qui veulent commencer cette aventure avec une tonne de cadeaux, c'est le moment de s'y mettre.
Lien de téléchargement | |