Dragon Ball Z: Dokkan Battle, après 8 millions de yens dépensés et pour se libérer, il supprime son compte
par Martial DucheminUn joueur japonais n'en peut plus... Adieu Gokû !
Dragon Ball Z: Dokkan Battle a fêté récemment ses 4 ans d'existence au Japon, mais un joueur de l'Est en a eu marre du free-to-play de Bandai Namco. En effet, amoureux de la licence de Toriyama, il s'est lancé dans cette aventure en 2015 et vient de remarquer qu'il a dépensé beaucoup d'argent... Trop même... Combien ? Dans les 8 millions de yens, soit environ 62 000 €.
始めた頃はただドラゴンボールが
— 山建 (@jni64) 11 mars 2019
大好きだったからって理由で
気づいたら
総課金額800万くらいか?
こうでもしないと
止めれないとわかったから
売買ではなくこういう形にしました
ログイン1400日。
約4年間
みなさん今までありがとうございました!
最後の勇姿見てあげてください????
さようなら! pic.twitter.com/ZOYrh8Wcnu
Pour se libérer du jeu, il a supprimé un à un ses personnages, et il faut dire que sa box était vraiment monstrueuse... Il était suivi par une toute petite communauté et a brièvement déclaré :
Je savais que je ne pouvais pas m’arrêter si je ne le faisais pas [...]. Je tiens à remercier tout le monde jusqu'à présent. Adieu.
Certaines personnes ressentent des pulsions et des envies d'achat pour obtenir les meilleurs combattants du jeu, sans pouvoir s’arrêter. Notre ami du jour a donc ouvert les yeux et mis fin à cette addiction pour tourner la page et passer à autre chose.
DMで
— 山建 (@jni64) 12 mars 2019
どうせその先は消してないだろとか
まだキャラ残ってるなら
アカウント欲しいとか
物凄いので
これ見て諦めてください????
動画全部で10分あるので
最後の部分です???? pic.twitter.com/CyUZ4mnauE
Nous avons une petite question pour le coup : et vous, mettez-vous beaucoup d'argent dans Dragon Ball Z: Dokkan Battle ? Un autre titre peut-être ? N'oubliez pas que rien ne vous oblige à passer à la caisse et que vous pouvez tout de même vous amuser gratuitement, sans vous prendre la tête.