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Dota Underlords

Dota Underlords : bientôt la fin de la bêta et le lancement de la Saison 1

par
Source: Valve

L'Auto Chess de Valve va enfin débarquer en version 1.0 sur PC et mobiles, de quoi relancer le jeu ?

CHANGEMENTS APPORTÉS AUX UNDERLORDS


Anessix :

  • Soutien offensif :
    • Fin des soins : Anessix subit 0 % de dégâts au lieu de 20 %.
    • Obsession : 10 de réduction d'armure au lieu de 5. Quand Anessix lance Obsession sur une unité ennemie et que les unités alliées doivent l'attaquer, les unités alliées qui doivent se déplacer de plus de 2 cases pour attaquer la nouvelle cible l'ignoreront et continueront à attaquer leur cible actuelle.
  • Soutien curatif :
    • Rituel revigorant : Anessix subit 5 % de dégâts au lieu de 20 %.
    • Invocation de golem démoniaque : le golem étourdit maintenant les ennemis à proximité de sa zone d'invocation 0,25 seconde après être apparu. Cela évite qu'un golem interrompe l'invocation du golem adverse.

Golem d'Anessix :

  • Correction du problème suivant : les statistiques de dégâts d'attaque du golem n'avaient pas été converties correctement entre l'ancienne version « base plus talent » et le nouveau système d'échelle de la mise à jour de Jull, alors que les PV du golem l'étaient.
  • Minimums de dégâts d'attaque : [210, 220, 230, 240, 250, 270, 285, 295, 305, 310] au lieu de [125, 250].
  • Maximums de dégâts d'attaque : [230, 245, 260, 280, 290, 310, 320, 330] au lieu de [145, 290].

Hobgen :

  • Boutefeu et soutien :
    • Soyons fous ! : [15, 25, 35, 45, 55, 70, 80, 90] de fréquence d'attaque bonus au lieu de [20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 90] .

Jull :

  • Tank agressif :
    • Fûts enivrants : les fûts ignorent maintenant les jeunes araignées.
CHANGEMENTS APPORTÉS AUX HÉROS


Mécanique :

  • Assaut de l'artillerie :
    • Délai des dégâts : 0,7 seconde au lieu de [0.7, 0.7, 0.35] seconde.

Esprit ardent :

  • Tour de passe-passe :
    • Dégâts bonus : [100, 150, 200] au lieu de [100, 200, 300].

Kunkka :

  • Maximums de PV : [1 500, 3 000, 6 000] au lieu de [1 425, 2 850, 5 700].
  • Minimums de dégâts d'attaque : [90, 180, 360] au lieu de [75, 150, 300].
  • Maximums de dégâts d'attaque : [110, 220, 440] au lieu de [90, 180, 360].

Sniper :

  • Assassinat :
    • Cette capacité ne peut plus cibler les Underlords.

Viper :

  • Mana maximum : 70 au lieu de 50.
  • Toxine des abîmes :
    • Temps de recharge : 6 secondes au lieu de 5.
    • Coût en mana : 70 au lieu de 50.
CHANGEMENTS APPORTÉS AUX OBJETS


Furie de combat :

  • Dégâts d'attaque bonus : 50 au lieu de 35.
  • Correction du problème suivant : quand Esprit ardent utilisait Tour de passe-passe, la furie de combat pouvait infliger des dégâts de zone à 4 unités supplémentaires à chaque instance au lieu de 2.

Faux de Vyse :

  • Correction du problème suivant : l'objet pouvait parfois cibler des ennemis immunisés contre la transformation.

Habit du tyran :

  • Durée de l'effet d'immortalité : 6 secondes au lieu de 4.
CHANGEMENTS APPORTÉS AUX ALLIANCES

  • Assassins : [300, 375] de dégâts critiques au lieu de [300, 400].
  • Chasseurs : [25, 35] % de chances d'effectuer des attaques supplémentaires au lieu de [25, 40] % de chances. Nombre d'attaques supplémentaires : [2, 3] au lieu de 2.
  • Tenaces : 7/14 d'armure bonus au lieu de 8/16. La régénération de PV reste identique (8/16).
  • Guerriers : [9, 19] d'armure bonus au lieu de [9, 18].

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