Dissidia Final Fantasy : Squall de Final Fantasy VIII dévoilé dans une bande-annonce et quelques vidéos de gameplay par Famitsu
par Martial DucheminIl est beau, il est puissant, Squall Leonhart nous titille les mirettes dans une vidéo adéquate.
Après Final Fantasy VII, place à Final Fantasy VIII. Ainsi, Square Enix dévoile les mouvements de Squall Leonhart, héros du huitième opus. Sans surprise, ce dernier utilise sa Gunblade pour rétamer ses opposants. Ce personnage populaire est rapide et tranche ses adversaires tout en tirant des balles explosives.
En outre, nos confrères de chez Famitsu ont pu tester la borne d'arcade avant l'heure et ont eu le privilège de capturer quelques minutes de gameplay. Ainsi, il est possible de visualiser diverses phases intéressantes, admirer les offensives de Lightning de Final Fantasy XIII et jeter un œil sur une invocation, Shiva est à l'honneur ici (vidéos visibles en page deux).
Pour en voir un peu plus concernant les personnages dévoilés jusqu'à présent, il suffit de vous rendre à la dernière page de cet article. Sachez que les salles d'arcade japonaises accueilleront ce Dissidia Final Fantasy le 26 novembre prochain.
Rendez-vous demain, vendredi 20 novembre 2015, pour découvrir Djidane Tribal de Final Fantasy IX.
Commenter 7 commentaires
http://www.jp.square-enix.com/DFF/character/
Je vais attendre Dissidia 2 Goty du coup
Pour rappel le jeu est prévu pour avoir 14 persos au lancement puis avec les MAJ au fil du temps de monter jusqu'à 50.
Dissidia Duodecim compte 30 personnages max sans compter le boss Chaos et sa variante, donc on peut facilement estimer l'arrivée de 20 personnages exclusif à ce Dissidia...
Pour le moment aucune des arènes qu'on nous a montrés existe sur PSP. Le nouveau Dash aérien est horrible mais j'imagine que c'est pour coller à la configuration d'un 3vs3. Il y a des moves dont je n'ai pas souvenir sur PSP, genre celui où Squall vole de la magie ? Après pour un jeu qui s'appelle Dissidia ça aurait été bizarre de ne pas reprendre les bases de la série.
En faite c'est toute cette interface HUD combinée aux casters 3vs3 qui balance des magies plus les invocations qui rendent la chose visuellement brouillon et un peu décevant.
Bonne nouvelle, alors. Mais j'attendais la sortie de la version PS4 pour voir si il y a des personnages/arènes/musiques en plus