Actualité
Interview luka Nikola Karabatic

Destiny : Luka et Nikola Karabatic nous expliquent leur passion pour ce jeu

par ,

Lors du lancement de l’événement Sparrow Racing League de Destiny, nous avons rencontré les frères Karabatic et en plus d'être de grands sportifs, ils sont aussi de gros gamers.

Activision, pour le lancement de l'évènement Sparrow Racing League dans Destiny (lire notre test ici), avait organisé une petite soirée où, entre le tournoi rassemblant une petite trentaine de joueurs sous la forme de courses à six et les différents lots Destiny à gagner, nous retrouvions les deux frères Karabatic, Luka et Nikola, joueurs de handball bien connus et actuellement réunis au PSG Handball. Sportifs de haut niveau, ils n'en sont pas moins deux grands gamers fans de FPS en ligne. 

Vous allez le voir, ou le lire, les frères Karabatic sont vraiment des passionnés de jeux vidéo et, comme dans la vie, c'est avant tout les parties en équipe qui les intéressent. Nous avions d'ailleurs déjà rencontré Nikola, l'année dernière, lors de la sortie de Call of Duty: Advanced Warfare et c'est là que nous avions découvert sa passion pour cette licence. Mais voilà, depuis Destiny est arrivé et son frère et lui ont basculé dans cet univers au point de ne même pas encore avoir commencé à jouer au nouvel opus de Call of Duty, Black Ops III. Joueurs de la première heure, ils ont monté tous les niveaux de la première année avant de se lancer dans l'aventure de la nouvelle extension le Roi des Corrompus. Ils jouent toujours ensemble au point de s'attendre pour avancer et profitent de leur temps libre pour jouer entre une et deux heures par jour, y compris au cours des nombreuses compétitions auxquelles ils participent. Et, au passage, vu leurs palmarès, il semble donc bien que le jeu vidéo ne soit pas incompatible avec la réussite sportive de haut niveau.

Vous pouvez profiter de leur interview en vidéo ci-dessous, ou, pour ceux qui préfèrent la lecture, lire sa transcription à la page suivante.

Notre équipe de tournage n'étant pas disponible ce jour-là, nous avons donc improvisé cette interview en l'enregistrant via un téléphone portable (merci à Asma de Braindamaged.fr pour son aide).

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !