Destiny 2 : le système de rang de Gambit détaillé, des changements pour les Clans et l'Épreuve à venir
par Alexandre S.Décidément, l'An 2 que va lancer Renégats modifiera bon nombre d'éléments auxquels nous sommes habitués.
Je suis ravi d'avoir l'opportunité de vous en dire plus sur les évolutions des rangs de l'Épreuve. Cette saison, nous en a appris beaucoup sur ce qui a bien fonctionné et ce qui a moins bien fonctionné. Avec le lancement d'une nouvelle saison, nous sommes ravis de donner aux joueurs l'opportunité de gagner de nouveaux rangs !
Voici nos objectifs pour les rangs de l'Épreuve de la saison 4 et les changements que cela implique :
Objectif : gagner des rangs de Gloire ne doit pas être un boulot à temps complet.
Modifications :
- Les points de Gloire gagnés et perdus ont été modifiés pour réduire l'ascension vers les rangs les plus élevés ;
- L'attribution de points bonus de la semaine a été corrigée et ses gains ont été doublés.
Objectif : reconnaître l'implication des joueurs qui n'ont pas reçu leurs attributions hebdomadaires de points bonus au cours de la Saison 3.
Modifications :
- Les joueurs qui ont terminé la Saison 3 gagneront un bonus de points après avoir terminé leur première partie de la Saison 4 ;
- Pas besoin d'avoir terminé un Jalon hebdomadaire au préalable.
Objectif : encourager davantage de joueurs à se battre pour les rangs de Gloire les plus élevés.
Modifications :
- Perdre dans le programme Compétitif ne réinitialisera plus votre série de victoires de Courage ;
- Le radar est rétabli dans le programme Compétitif ;
- Les modes Domination et Choc sont ajoutés au programme Compétitif ;
- Les séries de défaites ont été supprimées ;
- Nous sommes en train d'envisager un moyen de se reconnecter pour les joueurs qui seraient déconnectés au milieu d'une partie Compétitive . Ce ne sera pas disponible à la sortie de Renégats, amis nous vous tiendrons au courant.
Objectif : supprimer l'impact du temps associé aux rangs de Gloire.
Modifications :
- Les récompenses ultimes de l'Épreuve seront désormais obtenues via des quêtes :
- Certaines quêtes vous demanderont d'avoir atteint certains rangs de Courage ou de Gloire ;
- Ces quêtes ne disparaîtront pas à la fin de la saison.
- La Claymore de Redrix sera retirée de la Saison 4 :
- Ceux qui l'ont obtenu pourront toujours l'utiliser ;
- Les joueurs ne pourront pas gagner la Claymore de Redrix après la saison 3.
- Une nouvelle quête sera disponible auprès de Shaxx que les joueurs pourront terminer afin de gagner la Broadsword de Redrix, une arme sœur de la Claymore de Redrix :
- La Broadsword de Redrix aura les mêmes attributs, mais ne partagera pas la légende et les Triomphes associés à la Claymore de Redrix ;
- Une fois obtenue, des versions aux attributs aléatoires pourront être obtenues des Engrammes de l'Épreuve ;
- Ces versions auront la combinaison Hors-la-loi + Desperado ;
- Ces versions auront des canons, chargeurs et Pièces maîtresses aléatoires.
- Les joueurs qui ont obtenu la Claymore de Redrix dans la Saison 3 obtiendront des bonus supplémentaires :
- Les détenteurs de la Claymore de Redrix obtiendront un emblème exclusif lorsqu'ils auront validé le triomphe correspondant ;
- Ils obtiendront également des engrammes de l'Épreuve la Broadsword de Redrix sans avoir à effectuer la quête correspondante.
- Une nouvelle récompense de l'Épreuve sera introduite via une nouvelle quête de la Saison 4.
Objectif : continuer à promouvoir le mode Carnage comme troisième programme de l'Épreuve.
Modifications :
- Terminer dans les trois premiers du mode Carnage compte désormais comme une victoire ;
- Le bon nombre de points de Courage sera donné en cas de victoire.
Si vous avez franchi au cours de la Saison 3 des rangs de l'Épreuve, merci d'avoir rendu vivant le combat. Nous adorons soutenir la communauté compétitive, quel que soit votre niveau. Continuez à nous faire suivre vos commentaires et nous continuerons à faire de l'Épreuve un des lieux de Destiny 2 où vous pouvez tester votre savoir-faire.
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