Destiny 2 : le changelog et une vidéo pour la mise à jour 1.1.4 Go Fast, un possible retour des améliorations aléatoires évoqué
par Alexandre S.Le nouveau patch si tôt déployé que c'est déjà le futur du jeu qui semble s'éclaircir. Il y a de quoi faire en attendant.
Ce mardi 27 mars 2018 était une journée importante pour Destiny 2 et sa communauté, car la mise à jour 1.1.4, baptisée Go Fast, a enfin été déployée. Nous avions eu droit à un avant-goût de la note de ce patch vendredi dernier, mais cette fois, c'est le changelog complet qui peut être retrouvé en page suivante (il y a de quoi lire, croyez-nous).
Pour l'occasion, Bungie a diffusé une bande-annonce pour promouvoir les nouveautés de cette update, espérons-le, salvatrice. Déplacements plus rapides, recharge des Supers plus rapide, armes rééquilibrées, ajout d'une rotation hebdomadaire du programme de l'Épreuve et récompenses exclusives aux Assauts Nuit Noire sont autant d'ajouts et de modifications qui devraient redonner un second souffle au FPS.
En plus de ça, le dernier évènement des Joutes des Factions de la Saison 2 est arrivé à son terme, avec encore une fois la victoire de la Nouvelle Monarchie. Et ce n'est pas tout ! Christopher Barrett a récemment tenu des propos assez intéressants sur Reddit :
The focus one is easy - we want to reestablish Destiny as a hobby, where there’s always something new to do and cool (or more powerful) stuff to chase.
I promise I’ll have definitive answers for your other two questions soon. Both the “random rolls” topic and weapon slots are extremely high on our priority list. We absolutely owe players answers to those.
Soit en français :
L'objectif est simple, nous voulons rétablir Destiny en tant que passe-temps, où il y a toujours quelque chose de nouveau à faire et de cool (ou plus puissant) à chasser.
Je promets que j'aurai bientôt des réponses définitives pour vos deux autres questions. Le sujet des « améliorations aléatoires » et des emplacements d'armes est placé extrêmement haut sur notre liste de priorités. Nous devons absolument des réponses aux joueurs sur ces sujets.
Oui, il se pourrait que les perks aléatoires présentes dans Destiny premier du nom fassent leur retour dans le deuxième épisode. Dans tous les cas, il faudra patienter avant d'en savoir plus, comme toujours.
TEST - Destiny 2 : faut-il craquer pour l'extension La Malédiction d'Osiris ?
Commenter 1 commentaire