Destiny 2 : Renégats s'offre un trailer cosmique pour Justice, le changelog de la mise à jour 2.2.0 et une tonne d'images de la Saison du Vagabond disponibles
par Alexandre S.Le Jugement des Neuf est quant à lui toujours suspendu et les Matrices prismatiques ont été supprimées... Mais Xûr propose enfin du neuf dans sa boutique !
Cette semaine, la Saison du Vagabond a été lancée dans Destiny 2 : Renégats, apportant avec elle son lot de contenu inédit, dont des livres de Légendes fort savoureux. Les joueurs peuvent donc désormais profiter du Gambit Prestige, qui a eu droit à sa petite bande-annonce, mais également de l'activité PvE appelée Justice, qui envoie les Gardiens dans décors typiques des Neuf pour affronter des hordes de Corrompus selon différentes difficultés. D'ailleurs, le Palier II a été débloqué vendredi soir, avec une Puissance recommandée de 670, contre 650 pour le premier (le troisième sera lui à 690, considéré comme du contenu de haut niveau). Là encore, un trailer a été diffusé, où le Vagabond ne fait pas le malin fasse à la projection géante de l'Émissaire !
D'ailleurs, si vous vous demandiez quand le Jugement des Neuf reviendrait, mauvaise nouvelle, car ce n'est toujours pas à l'ordre du jour... Voici l'état actuel du sujet :
Destiny 2 : Renégats - Collection Légendaire 20 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 20€.Comme le savent les joueurs de Destiny de la première heure, l'évènement JcJ de haut niveau originel pour le weekend était le Jugement d'Osiris, sorti en mai 2015. Le Jugement a eu un impact exceptionnel sur notre jeu et notre communauté. C'était un véritable sommet pour les joueurs, qui devaient y mettre le top du top de leur talent, leurs stratégies et leur équipement. Le mode élimination à 3c3 combiné au système de ticket à remplir maximisait la convoitise pour la récompense ultime : l'accès au Phare.
Avec l'introduction du Jugement des Neuf dans Destiny 2, nous avons apporté quelques changements à la formule qui n'ont jamais vraiment atteint le même niveau. Nous n'étions pas satisfaits du rôle de ce mode dans l'écosystème du jeu. La nouvelle activité ne remplissait pas l'objectif voulu : rassembler la communauté chaque weekend. Mais c'est à la fois Destiny et le milieu du jeu JcJ en ligne qui ont évolué depuis 2015, et nous ne pensons pas que ramener la version 2015 du Jugement d'Osiris remplirait nos objectifs d'aujourd'hui.
Tant que nous n'aurons pas un bon prototype d'activité JcJ de haut niveau au sommet, le Jugement restera suspendu indéfiniment et ne reviendra pas lors des quelques saisons à venir. Lorsque nos projets seront prêts, nous les partagerons avec vous.
La mise à jour 2.2.0 a été déployée et comme vous pouvez le lire dans le changelog complet diffusé et disponible en page suivante, les Matrices prismatiques ont été supprimées, elles qui permettaient chaque semaine d'obtenir une récompense des Engrammes saisonniers. Les raisons données ne tromperont personne, il s'agit là d'une manière d'encourager les microtransactions et donc d'obtenir davantage de rentrées financières pour le studio.
L'année dernière, nous vous avons parlé de notre volonté de vous donner davantage de contrôle sur la façon d'acheter des articles d'Everversum. Nous avions mis en place la Matrice prismatique pour répondre en partie à ce problème, mais nous pensons que nous pouvons faire mieux.
Pour la Saison du Vagabond, nous voulons essayer quelque chose de nouveau. Nous supprimons la Matrice prismatique. À la place, un pack unique sera disponible chaque semaine et pourra être acheté contre de l'Argentum, pour vous permettre d'acheter directement les articles que vous voulez. Tous ces packs contiendront également un article de personnalisation exclusif.
Au passage, un aperçu des récompenses avait été donné, qu'il est possible de voir en jeu en inspectant les Engrammes brillants notoires.
Du côté des bonnes nouvelles, ce cher Xûr est désormais autorisé à vendre des Exotiques de Renégats ! Et c'est déjà le cas actuellement, avec l'arc Goule Trinitaire, ainsi que deux Gantelets pour Titan et Chasseur, Ursa Furiosa et Allégeance au Serment. En revanche, les Engramme prédestinés n'en contiennent pas, ce serait bien trop simple autrement.
Autre annonce faite récemment et qui a de quoi plaire aux fans hardcore, les Sceaux de Triomphe pouvant être achetés sur la boutique en ligne de Bungie une fois débloqués en jeu ont vu leur offre être prolongée jusqu'au 31 août (31 mars initialement). Certains demandent en effet de terminer des Badges de Collection où du loot aléatoire figure, dont les chances d'obtention seront sans doute revues par la suite tant il peut être compliqué d'obtenir certaines récompenses...
Pour terminer, les Contrats de Bungie vont faire leur retour, servant à obtenir un Emblème exclusif en cas de victoire face aux membres du studio pendant les plages horaires annoncées ci-dessous :
Nous avons prévu 3 sessions de streaming pour vous. Ces Contrats de Bungie se dérouleront dans le Gambit Prestige au cours des trois prochaines semaines sur les trois plateformes, en commençant par la Xbox.
- 13 mars à 18h, Europe Centrale Contrat de Bungie sur Xbox.
- 20 mars à 18h, Europe Centrale Contrat de Bungie sur PS4.
- 3 avril à 19h, Europe Centrale Contrat de Bungie sur PC.
Les règles restent les mêmes. Trouvez-nous pendant les deux heures du Contrat et battez-nous dans le Gambit Prestige. En cas de victoire, votre équipe recevra l'Emblème Signe du combat réciproque.
Rendez-vous demain soir pour découvrir une nouvelle arène du Gambit Prestige, Plateforme Six, et assister au retour du Chardon dans une Quête exotique inédite dont « un indice se trouvera dans un lieu mystérieux de la ZME », et qui sera accompagnée de la Quête d'Allégeance envers le Vagabond ou l'Avant-Garde. En attendant, la liste des bugs actuels et de nombreux visuels de la Saison du Vagabond sont à retrouver en troisième et quatrième page.
TEST - Destiny 2 : Renégats - Plus qu'une extension, une véritable renaissance
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !