Destiny 2 : Renégats s'offre une petite mise à jour 2.2.0.1 pour corriger quelques récents problèmes
par Alexandre S.Du nouveau contenu est également disponible depuis hier soir, avec en tête un camp à choisir !
Depuis le 5 mars dernier, c'est la Saison du Vagabond dans Destiny 2 : Renégats, dont le contenu, ainsi que tout un tas de changements, a été diffusé via la mise à jour 2.2.0. Sauf que cette dernière a également apporté dans son sillage pas mal de soucis liés en grande partie à ses nouveautés. Bungie n'a pas traîné et a donc déployé un patch correctif 2.2.0.1 hier soir.
Sans plus attendre, voici la liste de tout ce qui a été corrigé :
Général
Correction d'un problème avec les Contrats de la semaine qui se réinitialisaient le dimanche au lieu de la réinitialisation hebdomadaire du mardi.Destiny 2 : Renégats - Collection Légendaire
21,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 21,99€.- Correction d'un problème qui concernait le Triomphe La meilleure attaque permettant d'obtenir Oxygène SR3, qui ne comptabilisait pas correctement le nombre d'orbes générés dans les Assauts.
- Mise à jour de la page d'information concernant la Saison 6 pour afficher correctement les conditions d'accès aux Contrats d'afflux de Puissance.
Le Gambit
- Correction d'un problème qui concernait les poursuites de Malveillance et de Tête brûlée qui ne progressaient pas dans le Gambit Prestige.
- Correction d'un problème qui empêchait les Quêtes et Contrats du Gambit de progresser correctement.
- Correction d'un problème qui pouvait signaler par erreur que des Particules avaient été perdues par un joueur quand il éliminait un Intrus ennemi.
- Correction d'un problème sur la Médaille Et puits, c'est tout dont le nom ne s'affichait pas à l'écran.
- Suppression du Primordial Hobgobelin corrompu du Gambit Prestige pour éviter le problème qui faisait disparaître prématurément le Primordial et empêchait les parties de se terminer correctement.
- Correction d'un problème concernant les Bloqueurs qui n'apparaissaient pas, les arènes Tombe du Kall et Cathédrale des cicatrices.
- Correction d'un problème avec les Ogres corrompus qui apparaissaient au mauvais endroit et restaient bloqués.
- Correction d'un problème avec le boss Apparence de Nokris dupée qui ne subissait pas autant de dégâts que prévu dans le Gambit Prestige.
- Correction d'un problème avec l'attribut Frappe ombrale des Vigiles qui n'augmentait pas toujours comme prévu les dégâts contre les ennemis corrompus.
Justice
- Terminer un Contrat de la semaine (Gambit Prestige) débloque désormais le Casque pour tous les rôles dans le Palier 1 et 2 de Justice.
- Par exemple : terminer deux Contrats de la semaine des Faucheurs permettra d'obtenir éventuellement des Casques pour les Récupérateurs, Vigiles et Intrus lors des tentatives de Justice – Palier 1.
- Terminer trois Contrats de la semaine des Faucheurs permettra d'obtenir éventuellement des Casques pour les Récupérateurs, Vigiles et Intrus lors des tentatives de Justice – Palier 2.
- Les Casques de la meilleure qualité pour tous les rôles seront toujours obtenus en terminant des Contrats de la semaine (Gambit Prestige) dans Justice – Palier 3.
- À cause d'une erreur de notre part, Prisme sera supprimé temporairement de la rotation des modificateurs de Justice.
- Nous remettrons Prisme et supprimeront En verre de la rotation des modificateurs à la prochaine mise à jour.
Sandbox
- Correction d'un problème avec Mille voix qui augmentait les dégâts en JcE des autres armes et capacités.
Eh non, rien encore pour les récompenses puissantes qui sont lootées à un niveau bien inférieur à celui attendu, mais Bungie avait précisé que la mise à jour 2.2.0.2 s'en chargerait, sans donner de date précise, mais ça ne saurait tarder. En attendant, voici les deux cas pouvant être rencontrés :
- Les sources de Puissance qui donnent des récompenses à +0 de progression de Puissance.
- Il semblerait que ce problème soit lié aux Contrats du jour de la Saison précédente conservé dans l'inventaire afin d'être utilisé pour faire progresser les Contrats de la semaine.
- Nous continuerons à surveiller ce problème si nous recevons d'autres signalements de récompenses à +0 de progression de Puissance.
- Les Défis de la Carte céleste donnent des récompenses à un niveau de Puissance inférieure à celle attendue.
- Les joueurs devaient atteindre la progression minimum de Puissance à 690, mais il semblerait que la progression minimum de Puissance ait commencé à 650.
Mis à part ça, vous pouvez désormais accéder à la Quête d'Allégeance en allant parler au Vagabond, qui vous demandera alors de choisir entre lui et l'Avant-Garde. Ce choix est définitif et n'est lié qu'à un seul personnage, permettant de suivre les deux embranchements si vous en avez créé un deuxième. Il sera intéressant de voir la manière dont cela va évoluer à l'avenir, mais c'est en tout cas totalement inédit au sein de la licence. Et dans tous les cas, la Quête exotique pour le Chardon est accessible. Si vous n'avez pas envie de chercher où elle commence (rien n'est indiqué), nous vous conseillons d'aller jeter un œil dans la Mine de sel de la ZME.
La suite des évènements arrivera très vite, car l'Invitation des Neuf et le Palier 3 de Justice débarqueront ce vendredi 15 mars. N'hésitez pas à nous dire si vous êtes plutôt #TeamVagabond ou #TeamAvantGarde !
TEST - Destiny 2 : Renégats - Plus qu'une extension, une véritable renaissance