Destiny 2 : Renégats - Bungie rend disponible la Quête du Murmure indéfiniment, le changelog de la mise à jour 2.1.4 disponible
par Alexandre S.Vous n'aurez plus besoin d'attendre le week-end pour vous lancer à la chasse au Murmure et aux Essences pour son catalyseur.
Hier soir, Bungie a déployé comme prévu la mise à jour 2.1.4 servant à apporter de nombreuses modifications au jeu, que ce soit pour les Supers, les dégâts des armes ou encore certains ajustements propres à L'Arsenal Sombre. Ce patch ne pèse pas bien lourd, demandant seulement dans les 200 Mo sur PS4. Pour savoir ce qu'il apporte dans les moindres détails, rendez-vous en page suivante pour retrouver le changelog complet.
Afin de bien profiter et voir à l'œuvre ce qui change réellement pour les Supers, c'est le très apprécié mode Pagaille qui est en rotation cette semaine à l'Épreuve, avec la vitesse de recharge des Supers dans cette activité augmentée de 11, pour encore plus de fun. Et n'attendez pas, car c'est seulement jusqu'au 5 février !
La Quête exotique Tirage au Sort a également été ajoutée. Si vous cherchez cette dernière, allez vous adresser au Vagabond à la Tour, qui vous remettra un artefact, le début de multiples étapes pour obtenir le revolver Dernières Paroles. En plus de ça, de nouvelles Légendes ont également été introduites en lien avec ce nouveau contenu, regroupées dans le Tome de la déconstruction. Les fans du lore de la Ruche seront ravis.
Enfin, le studio nous avait réservé une bonne petite surprise en plus de cet ajout, car la Quête exotique du Murmure, introduite au cours de la Saison 3 avec L'Esprit tutélaire et qui n'était accessible que du vendredi soir 18h00 au lundi à la même heure, est désormais présente indéfiniment dans le jeu. Les Gardiens ne l'ayant pas encore accompli devront toujours guetter l'évènement corrompu à L'Oasis sur Io, quant aux autres, sa version Épique est donc présente sur la carte et n'en partira plus. Le Vagabond donne d'ailleurs un contrat demandant de terminer le Murmure, il est donc difficile de passer à côté.
The whispers on Io have grown louder.
— Bungie (@Bungie) 29 janvier 2019
Ears up, Guardians. pic.twitter.com/QhWWIqUPsA
Il est bon de voir que Bungie sait apporter des changements plus que bienvenus à Destiny 2 : Renégats, en espérant que ce genre de bonnes surprises se multiplie à l'avenir, surtout quand elles peuvent faciliter la vie des joueurs.
TEST - Destiny 2 : Renégats - Plus qu'une extension, une véritable renaissance
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !