Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, des Secteurs hantés et cosmétiques jurassiques pour la Fête des âmes perdues 2021, tous les détails !
par Alexandre S.
Source:
Bungie
L'ambiance d'Halloween s'est installée à la Tour pour trois semaines et voici tout ce qu'il faut savoir pour profiter de ce nouvel évènement.
ACTIVITÉS
La Corrompue
- Le bonus de projection du modificateur d'activité « Emprisonnement de Sédia » en Nuit Noire est réduit de +40 % à +20 % de projection, ce qui aidera certains joueurs à terminer la difficulté Grand-maître.
- Une Phalange implacable (Champion) a été retirée du combat face à l'Ogre saccageur.
- Pendant le combat face à l'Ogre saccageur, une Phalange implacable (Champion) apparaissait dans le Plan ascendant lorsque la santé du boss Ogre atteignait 50 %.
- Ce Champion était facile à manquer, et vous ne pouviez pas revenir sur vos pas pour l'éliminer une fois que vous aviez battu l'Ogre.
- Après avoir ruiné des centaines d'achèvements au niveau Platine, nous avons mis fin à son existence.
- Disparu.
- Volatilisé.
- Réduit en poussière.
- Il ne verra plus jamais la lumière du jour.
- Et c'est tout ce qu'il mérite.
- Correction d'un problème qui bloquait le score de Triomphe de la Nuit noire « La Corrompue ».
La Cité des rêves
- Correction d'un problème où un mur de miasmes corrompus pouvait apparaître dans une porte à la Sylve de Rhéa pendant l'exploration libre, alors qu'il ne devrait pas être là.
Jugement
- Les récompenses de monnaie pour les paliers de trois, cinq et sept victoires ne se réinitialisent plus sur les passes réinitialisés.
- Une bulle d'information a été ajoutée au programme, pour indiquer que le cross-play doit être activé pour pouvoir participer au Jugement.
- Les Passes du Jugement affichent un message d'avertissement uniquement si le compte du joueur possède un Passe.
Domination et impulsion
- L'Anomalie et les Falaises du trépas ont été supprimées de la rotation de Domination et impulsion.
- Remarque : nous sommes à la recherche d'arènes proposant des programmes en 6c6, et nous comptons réaliser des changements dans une future mise à jour.
INTERFACE
Interface du jeu
- Plus d'options de grain ont été ajoutées aux paramètres du filtre des insultes dans le chat textuel.
- L'interface de connexion a été améliorée : elle n'affiche désormais qu'un seul popup après la sélection de votre personnage si vous avez une, ou plusieurs, demandes d'ami Bungie en attente, au lieu d'envoyer un popup pour chaque demande en attente.
- La réception d'une nouvelle demande d'ami Bungie pendant que vous jouez au jeu n'a pas changé.
- Problème connu : le popup de notification peut apparaître vide pour certains joueurs, mais les invitations ne sont pas affectées. Une enquête est en cours pour résoudre ce problème.
- L'interface de recherche de joueur possède désormais un signal audio.
- Un changement a été appliqué concernant le paramètre de disparition automatique par défaut du chat textuel, sorti au cours de la Saison 15.
- La valeur par défaut est à nouveau « Activé ».
- Correction d'un problème où le paramètre de disparition automatique du chat textuel pouvait se réinitialiser sur la valeur « désactivé » par défaut de la Saison 15 pour plusieurs conditions.
- Correction d'un problème où les paramètres du chat vocal n'apparaissaient pas toujours sur les plateformes autres que PC.
- Correction d'un problème où retirer un membre d'une escouade pouvait laisser une entrée vide dans le répertoire, ou dans l'interface de l'escouade.
- Correction d'un problème sur Xbox Series X|S et PlayStation 5 où le texte d'en-tête dans l'onglet « Gérer les invitations » du répertoire apparaissait parfois plus petit que prévu.
- Correction d'un problème où les contacts en ligne du répertoire n'apparaissaient pas en ordre alphabétique pour les amis et membres du clan.
- Correction d'un problème où bloquer un joueur depuis les invitations d'escouade ne masquait pas les interactions avec le joueur bloqué en question, alors que cela devrait être le cas.
- Correction d'un problème où le texte rouge de notification pouvait parfois manquer si vous tentiez d'inviter un joueur dans votre escouade, mais que les paramètres de confidentialité de ce dernier ne lui permettaient pas de rejoindre l'escouade en question.
- Correction d'un problème qui affectait plusieurs écrans de Collections et Triomphes, où le fait de changer pour un sous-écran ou de changer d'onglet pouvait causer un problème avec l'interface et montrer l'onglet par défaut sur l'écran principal.
- Cette correction améliore également l'uniformité des onglets dans les sous-écrans de la catégorie Collections.
INVESTISSEMENT ET COMPÉTENCES
Armes
- Le fusil à impulsion Dernière des horreurs n'apparaîtra plus à une Puissance de zéro.
- La chance d'apparition d'une arme de Nuit Noire (expert) augmente à 100 % dans les Assauts Nuit Noire (Grand-maître) au niveau platine.
- Correction d'un problème où les attributs Débordement et Tir pour butin pouvaient doubler la taille du chargeur de certains types d'armes.
- Remarque : nous avons identifié un problème où l'attribut Démolisseur ne rechargeait pas la réserve de munition si vous lanciez une grenade, et nous comptons résoudre cela dans le correctif 3.3.1.1.
Compétences
- Correction d'un problème qui empêchait certains joueurs d'utiliser l'attaque légère ou d'activer le sprint de Tremblement glaciaire après avoir réalisé l'attaque lourde de Tremblement glaciaire.
Marchands
- Des aperçus sont maintenant disponibles pour l'équipement qui peut être concentré auprès de Saint-14.
- Les joueurs qui réinitialisent un de leurs rangs de réputation (Épreuve, Gambit ou Avant-garde) une seconde fois, sans récupérer leur ornement de réputation rituel, peuvent désormais récupérer leur ornement auprès du marchand respectif.
- Les descriptions des jetons de l'Avant-garde, et des éléments et matériaux de destinations retirées du jeu (Io, Mars, Titan et Mercure) qui demeurent dans l'inventaire des joueurs ont été mises à jour. Elles indiquent désormais que ces éléments n'ont plus aucune valeur et peuvent être démantelés en toute sécurité.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !