Actualité Xbox One
Dead or Alive 6 Eden screenshot (6)

Dead or Alive 6 : un Season Pass 2 qui coûte une blinde annoncé, des tenues sexy et un niveau gratuit disponibles

par

Koei Tecmo prévoit encore des tenues payantes à gogo pour les semaines à venir dans Dead or Alive 6.

La saga Dead or Alive et les costumes qui coûtent une fortune, c'est une tradition qui perdure depuis quelques années, et qui se poursuit avec Dead or Alive 6. Quelques mois après l'arrivée du titre sur PC, PS4 et Xbox One, le jeu accueille déjà son Season Pass 2, qui permettra d'obtenir tous les DLC de juillet, août et septembre, pour la bagatelle de 79,99 €.

Pour ce prix là, vous aurez accès au Pack de Costumes Éden en Bord de Mer (26 costumes) et au Pack de Musiques Vacances au Paradis, déjà disponible et présenté en images et en vidéo. Vous aurez aussi accès, plus tard, à un DLC avec 15 tenues, un autre avec 26 tenues, et surtout un personnage additionnel et cinq accoutrements alternatifs pour celui-ci. En exclusivité, les acheteurs du Season Pass 2 recevront d'ailleurs l'apparence Devil Maid pour Marie Rose et la skin Uniforme Scolaire pour Honoka.

Pour accompagner l'arrivée des nouveaux DLCDead or Alive 6 a d'ailleurs accueilli une mise à jour 1.08 apportant les données pour les extensions, quelques correctifs, et surtout un niveau gratuit, Éden en Bord de Mer.

  • Nouveau niveau : SEASIDE EDEN.
  • Ajout de BGM supplémentaires.
  • Ajout de tenues supplémentaires.
  • Rééquilibrage du jeu.
  • Animations de victoire et d'entrée ajoutées pour certains personnages.
  • Correction de divers bogues et problèmes.

Dead or Alive 6 bonus Season Pass 2 1 Dead or Alive 6 bonus Season Pass 2 2

Enfin, pour fêter les 1,5 million de téléchargements de la version gratuite Core FightersMarie Rose et Honoka y sont jouables gratuitement jusqu'au 27 juillet.

redacteur vignette White Cloud Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires