Un dernier chef-d’œuvre avant la fin...
Si la popularité des jeux Zelda n'est plus à démontrer aujourd'hui, il est toujours admirable d'apprendre que certains titres s'inspirent de ceux-ci. Ce fut le cas avec Darksiders I & II. Alors que leur studio, Vigil Games, vient de mettre la clé sous la porte, ce dernier en profite pour publier sur sa page Facebook un artwork relativement bien fait et surtout très original.
Il s'agit d'une œuvre fusionnant le dernier jeu Zelda en date, Skyward Sword et Darksiders II sorti au lancement de la Wii U ; Death remplaçant Link. Le développeur explique cette fusion très particulière.
Lors du lancement de Darksiders II sur Wii U, nous avons conçu cet artwork rendant hommage à l'un de nos jeux préférés.
Nous avons ressenti le besoin de le partager avec les fans de Vigil Games et de Darksiders. Pour que ces derniers puissent admirer cet impressionnant travail.
Devant une telle œuvre, nous ne pouvons qu'acclamer Vigil Games pour son talent et son hommage à Nintendo qui signe probablement sa dernière création. C'est pour cela que nous ne pouvions faire autrement que de vous montrer cela. Un geste très honorable comme signe d'adieu pour le développeur.