Dark Rose Valkyrie, Hakuoki: Kyoto Winds et Mary Skelter: Nightmares se trouvent des saisons de sortie en Occident grâce à Idea Factory
par Alexandre S.Les trois jeux se montrent en vidéo et en images pour l'occasion, de quoi se faire une idée de leur potentiel.
Les productions japonaises peinent parfois à sortir de l'Archipel, notamment lorsqu'il s'agit de jeux de niche, mais ce ne sera pas le cas des trois productions du jour. En effet, Idea Factory a annoncé la localisation de Dark Rose Valkyrie, Hakuoki: Kyoto Winds et Mary Skelter: Nightmares en Occident pour 2017, tous trois à destination de consoles PlayStation. Vous pouvez retrouver une vidéo, des images et quelques informations pour chacun de ces titres au travers des pages de cet article.
Dark Rose Valkyrie, connu au Japon sous le nom Black Rose Valkyrie, est un RPG qui paraîtra au printemps 2017 sur PlayStation 4 en Europe et en Amérique du Nord. Il disposera de sous-titres et de voix en anglais, mais également du doublage original en japonais, comme l'indique le site officiel. Côté scénario, voici un petit résumé :
1929 - C'était l'année de l'épidémie. En masse, les gens normaux se transformaient en créatures inhumaines appelées Chimères. La cause : un mystérieux virus amené sur Terre par une météorite, et connu sous le nom de Grenat Noir, qui s'était écrasé longtemps auparavant.
Le Virus Chimère dans ces premiers stades a bien failli éliminer 3 % de la population mondiale. Dans un état d'urgence national, le Japon devint une nation fermée essayant de repousser la pandémie. Une agence militaire secrète connue sous le nom d'ACID fut mise en place pour combattre les Chimères restantes dans le pays.
Le temps a passé. ACID a fondé une unité spéciale, la Force Spéciale Valkyrie, dans le but d'éradiquer la Chimère qui menace l'humanité encore aujourd'hui.
Le joueur incarnera le nouveau leader de l'agence ACID dans ce jeu de rôle, prendra part à des combats en temps réel bourrés d'action, et devra débusquer un traître via un système d'interview issu des visual novels (la fin du jeu sera modifiée selon nos choix). De plus, Takumi Miyajima et Kosuke Fujishima, respectivement scénariste et character designer sur la saga Tales of, ont travaillé sur cette production.
Commenter 6 commentaires
le titre qui n'a pas de classe?
Le titre du jeu et je suis du même avis. Le titre du jeu est un peu pourri.
ah "Dark rose valkyrie".... c est vrais que c est naze comparé a "Black rose Valkyrie" , je me suis toujours demandé pourquoi sur certaine production localisé on change souvent le nom pour rien
mais il n'y as pas que le noms qui est plus que moyen... le reste aussi est à la traine...
perso j'avais l'impression d'un jeux aux mecanique complétement largué sur toute la longueur du titre...
le premier jeu auquel il m'a fait pensé est le premier neptunia sur PS3...
meh...ca change en rien que ca reste du bon Compile Heart :3 (ils ont développé les neptunia)