Le nouveau jeu des créateurs de Burnout est de sortie, et sans surprise, il sera fortement constitué d'explosions et de destructions, sans voiture cette fois.
Après avoir connu de belles années chez Criterion, les créateurs de Burnout ont décidé de quitter le navire pour former Three Fields Entertainment.
Leur premier jeu n'a cependant rien perdu de leur goût pour l'excentricité et la destruction. Comme nous l'ont déjà montré plusieurs vidéos de gameplay, Dangerous Golf nous invitera à tirer sur une balle de golf dans un décor qui n'est clairement pas destiné à accueillir ce genre de pratique, avant de prendre le contrôle de la balle pour causer un maximum de destructions.
Sur le même principe que le mode Crash des Burnout, nous devrons donc casser un maximum de choses avant de perdre notre inertie, et faire ainsi monter la facture des réparations. Après quelques mois d'attente, Dangerous Golf est sorti ce 3 juin, en téléchargement sur PS4, Xbox One et PC, et nous avons une nouvelle occasion de découvrir l'expérience dans une bande-annonce de lancement. Et forcément, tout explose et se casse de partout.