Actualité
1453820900 dangerous golf toilet

Dangerous Golf : trois vidéos de gameplay et un léger report pour le jeu de golf explosif

par

D'anciens développeurs de Burnout vont très bientôt revenir mettre le bazar avec des explosions, mais avec des balles de golf cette fois.

En janvier dernier, le studio Three Fields Entertainment dévoilait Dangerous Golf, un jeu fortement inspiré du mode Crash des Burnout, mais avec une balle de golf à la place des voitures. Une source d'inspiration pas vraiment étonnante, une partie de l'équipe étant composée d'anciens développeurs de chez Criterion Games.

1453820900 dangerous golf dining room 1453820900 dangerous golf kitchen 1453820900 dangerous golf toilet

L'annonce du jeu n'était accompagnée que de trois images, mais le studio vient de publier plusieurs bandes-annonces avec du gameplay sur sa chaîne YouTube, visibles en seconde page de l'article. Voilà l'occasion pour les joueurs de découvrir un peu plus précisément en quoi consiste ce Dangerous Golf. Ceux ayant déjà joué à un Burnout ne seront pas dépaysés, le but est ici de lancer la balle dans une pièce insolite, comme un château du Moyen-Âge, une cuisine ou une salle de bal, et de détruire le maximum de choses. Dangerous Golf proposera plusieurs modes de jeu, comme un World Tour jouable en solo ou en coopération, ainsi qu'un mode Party Golf pour un maximum de huit joueurs. Le titre, développé avec le moteur Unreal Engine 4, utilisera également les technologies PhysX, FleX et Apex Destruction de NVIDIA.

Par ailleurs, la date de sortie du jeu de golf a légèrement été décalée. Alors que Three Fields Entertainement avait annoncé que Dangerous Golf sortirait en mai 2016 sur PC, PS4 et Xbox One, les trois vidéos affichent quant à elles « juin 2016 ». Il faudra donc patienter quelques semaines de plus pour pouvoir tout exploser en se prenant pour un Tiger Woods déjanté.


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nathrakh
Autant le mode crash de burnout était fun (et même burnout crash était sympa), autant là ça à l'air sans intérêt et ch*ant :/
Déçu, les 3 screens qu'on avait eu à l'annonce du jeu m'avait donné envie d'en savoir plus :(
Signaler Citer