Dangerous Golf, inspiré du Crash des Burnout, n'a pas séduit les joueurs. Le studio décide de faire marche arrière.
En juin dernier, Three Fields Entertainment sortait Dangerous Golf, un jeu de golf fortement inspiré du mode Crash des anciens Burnout, le studio étant majoritairement composé d'anciens développeurs de Criterion, à l'origine des Burnout. Malheureusement, le succès n'a pas été au rendez-vous et l'équipe a récemment annoncé qu'elle ne continuerait pas à étendre le jeu, le laissant ainsi à l'abandon. Pour passer à autre chose.
En effet, Three Fields Entertainment vient d'annoncer qu'il allait revenir à ses premiers amours, les jeux de courses. C'est Alex Ward, directeur créatif du studio, qui a partagé la nouvelle sur Twitter, avec ce simple message :
Le travail sur un jeu de course a débuté.
Pour l'instant, aucune autre information n'est disponible, mais il est clair qu'il ne s'agira pas d'un nouvel épisode de la série Burnout, la licence appartenant à Electronic Arts. Les fans espèrent déjà que ce soit un jeu dans le même esprit, avec des courses nerveuses, des accidents impressionnants et du boost à foison, tant Dangerous Golf ressemblait au mode Crash.