Actualité
1453820900 dangerous golf dining room

Dangerous Golf : un jeu de golf explosif annoncé par d'anciens développeurs de Burnout

par
Source: Three Fields

Le mode Crash des Burnout est bien ancré dans l'univers de ce jeu de golf un peu fou.

Certains ont déjà peut-être joué à des jeux de golf sur consoles, mais de manière générale, il s'agit de simulations plus ou moins réalistes (excepté les Mario Golf et Everybody's Golf), et Three Fields Entertainment compte bien changer cela.

1453820900 dangerous golf toilet 1453820900 dangerous golf kitchen 1453820900 dangerous golf dining room

Le studio, composé d'anciens développeurs ayant travaillé sur la série Burnout, vient en effet d'annoncer Dangerous Golf, un jeu qui ne parle pas de Par ou de Birdie, mais bien d'explosions dans des lieux insolites, comme une station-service, une cuisine chinoise, une salle de bal d'un palais, un château médiéval ou même des toilettes. Le but n'est donc pas de faire le plus petit nombre de coups possible, mais bien d'exploser le maximum de choses pour faire grimper sa cagnotte. Difficile de ne pas penser au mode Crash des Burnout.

Le jeu proposera également du multijoueur, en local ou en ligne, jouable au tour par tour, et le bonus SmashBreaker servira à faire encore plus de dégâts. Concernant les technologies de développement, l'équipe a travaillé avec le moteur Unreal Engine 4, mais aussi avec NVIDIA et ses technologies PhysX, Apex Destruction et FleX, pour un rendu réaliste, tout en gardant une bonne dose de fun.

La date de sortie de Dangerous Golf est prévue courant mai 2016, en téléchargement sur PC, PS4 et Xbox One. Pour l'instant, il faut donc se contenter de trois images explosives.

Mots-clés

Commenter 1 commentaire