Daedalus R11 aurait il un problème de HUD “Heads-Up Display” dans Mario N64 ?
D’après certains feedbacks relevés sur le blog de StrmnNrmn, il a été constaté que dans la release de Daedalus R11 certaines éléments sont manquantes.
En effet, ne sont plus présents les Heads-Up Display ou plus communément appelés HUD qui correspondent aux données affichées de manière transparente sur l’écran et qui présentent les informations au joueur sans obstruer la vue complète à l’écran durant le jeu.
Apparemment cette perte d’information serait dûe, à un changement de valeur du seuil de l’alpha test.
Le correctif est prévu soit sur une version R11b pour fixer spécifiquement ce problème, sois lors de la sortie de la version R12, ceci fonction du travail en cours sur l’amélioration de l’émulation de Super Smash Bros que StrmnNrmn essaie de paufiner.
Source : blog de StrmnNrmn
Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
- Golden Eye et Daedalus ne font pas bon ménage ?
- Daedalus R11: StrmnNrmn nous donne des nouvelles
- À quoi s'attendre pour Deadalus R11 ?
- Golden Eye et Daedalus ne font pas bon ménage ?
- Daedalus R11: StrmnNrmn nous donne des nouvelles
- À quoi s'attendre pour Deadalus R11 ?
Commentez cette news en cliquant ICI
Commenter