Criminal Girls: Invitation - Date de sortie, images et première bande-annonce coquine
par Martial DucheminIl fait une de ces chaleurs... Vous ne trouvez pas ?
Criminal Girls: Invitation est en fait un remake du titre paru sur PSP en 2010. Un jeu de rôle complètement déjanté qui permettra aux joueurs de tripoter de ravissantes demoiselles virtuelles via l’écran tactile de la PlayStation Vita. L’éditeur dévoile plusieurs phases de gameplay en images, mais aussi à travers une toute première bande-annonce.
Nous faisons un point sur la salle de torture. En ces lieux lugubres, nos héroïnes se retrouveront en petite tenue et se verront martyriser par des sortes de flaques gluantes violettes, par des insectes électriques ou encore par des petits monstres rosâtres. Il faudra alors se servir de divers ustensiles, tels que des potions magiques ou des cravaches, pour les aider. Néanmoins, nous nous devrons de bien faire attention à ne pas trop les amocher... Pour sûr, des marques de blessures apparaîtront si c'est le cas. Autre point, les vêtements de nos protagonistes évolueront tout au long du jeu. Plus le niveau sera élevé et plus la demoiselle sera déshabillée.
Masques, doublages, personnages, niveaux inédits ont été ajoutés. Pour les petits coquins, Criminal Girls: Invitation déboulera au Pays du Soleil Levant le 28 novembre 2013.
Commenter 11 commentaires
Alors qu'il ne sortira de toute façon pas du japon car ces un jeux destinée uniquement au marché japonais qui ont une autre vision du sexe et du JV.
Mais ces vrai que les pose ont l'air assez hard pour des personnage au visage de petite fille
Mais évidemment même si la com et basé sur ces truc, il parait que ces non plus très présent dans le jeux. ( Enfin d'après divers retour de joueur sur le jeux).
Vilaine loli ! *fessée*
Tapoter l'entrejambe d'une petite fille virtuelle avec sa PS Vita, mouarif !
Un jeu à offrir à Marc Dutroux ? ça lui rappelera des souvenirs. il parait qu'il peut avoir des consoles de jeu en prison.
Pour 100x moins que ça en France, on se fait insulter et taxer de pervers.
Alors ce truc là !!!
Déjà que le jeu vidéo prend cher avec chaque violence ou le petit gamin de 10 ans tout content d'avoir GTA5 avant les autres, on taxe les parents de maltraitants.
Alors ça ^^ j'ose pas imaginer
Simple : comme sa était dit au premier commentaire, les japonais ont une vision différente des choses.
Pour tout dire, je trouve leur vision bien plus moral que nous.
Oui, je trouve 20 fois plus saint de regarder du Loli prendre cher dans un jeu ou un manga, que de voir de vrais acteurs de prostitué en vidéo à travers le monde, malgré son âge adulte.
Enfin, pour le cas du jeu, rien de très grave, c'est la mise en scène de la punition sur ses personnages pour leur apprendre à être plus efficace, est drôle et sexy, point barre.
Enfin, reste que si ce genre de jeu vous choque, ne cherchez pas ce qu'on peut trouver d'autres au Japon...
Criminalité girls, c'est limité une parodie d'Eroge RPG.
Non mais allô quoi tu aime les filles en lingerie, et tu connait pas Gamergen ? Non allô quoi....
Après, en effet, c'est une autre vision des choses. Que ça soit bien perçu au Japon, je n'en suis pas absolument certains que ça soit vécu universellement comme ça là bas mais bon.
En tout cas, en France, ça ne passerait pas, j'en suis convaincu.
il s'agissait du jeu "Catherine" il me semble où sa sortie avait été accueilli par les insultes de certains sur ps3gen.
Non non pas à cause du théme .
Simplement parce-que le premier épisode sur psp était une vrais purge bien ennuyeuse ! C'est exactement les même perso , il sera aussi pathétique que le permier volet .
Sortez un queen's gate vita la pas de problème
Je ne suis pas sur de la véracité de se site mais se qui est sur c est que les japonais (bien sur je généralise) on un problème avec la pédophilie, et qu ils accepte sa na rien de bon c est dramatique... banalisé se genre d acte... Fin merde on parle de relation sexuel avec des enfants. ya aucune excuse sa crin
http://kekkoo.blogspot.ch/2010/12/viols ... s-sur.html