Prêt pour des séances de ''motivation'' privées ?
Après sa sortie au Japon le 28 novembre 2013, Criminal Girls: Invite Only débarquera sur PSVita en Occident, le 3 février en Amérique du Nord et le 6 du même mois en Europe. Le titre sera disponible à l'achat sur le PlayStation Store ainsi qu'en boutique. Il est également possible de faire l'acquisition du jeu dans sa version collector pour 51,99 $ avec en plus un livre d'illustrations, la bande-son en format CD et une boite spéciale. Pour passer commande, direction la boutique en ligne de NIS America.
Pour ce qui est du jeu en lui-même, Criminals Girls: Invite Only a subi une légère censure qui enlève beaucoup d'éléments visuels et sonores liés aux punitions infligées par le joueur aux personnages féminins. Fait amusant, la version occidentale parle d'ailleurs de "séances de motivation" à la place de "punition". Notez qu'en dehors de ces ajustements pour mieux coller aux mœurs occidentales, aucune autre partie de Criminals Girls: Invite Only n'a été modifiée par NISA.
Néanmoins, ces changements étaient nécessaires pour une sortie dans nos contrées, il faudra donc s'en accommoder ou passer par l'import pour s'offrir la version japonaise, la seule encore non censurée à ce jour.